|
|
|
|
Avant de changer la pile de la CM (risqué) , essaye de mettre une autre carte graphique pour vois si cela fait la même chose.
nAppieR
|
merci de ta réponse
en fait l' écran semble fonctionner normalement la led est verte mais dés que je branche la prise bleu a la carte graphique pouf la led s' éteint. cela doit en effet venir de la carte graphique je vais essayer avec une autre. |
Bon comme tu le disais nappier ma carte graphique ati radeon 9800 pro
a cramé sans explication ni méme un petit adieu ca fait mal au porte monnaie tout ca |
Silvouplé moi le probleme c'est que mon pc démarre normalement mais rien ne s'affiche et quand je branche ma prise à la carte graphique mon écran ne réagi pas aucun signale ni décran qui s'étein soudainement...aussis je vous ais pas précisé que j'ai pas allumé ce pc depuis une petite année ^^ha....haha...... :/ quelqun seré d'où cela vien?
|
Salut J-sam, si ton écran est vieux , il est fort possible que ton écran est rendu l'âme, essais avec un autre écran opérationnel, si c'est pareil, teste une autre carte graphique. Tchao et bon courage |
bonjour, désolé de remonter le vieux post mais j'ai eu le même problème et je suis tombé sur ce post en cherchant sur google, je me permet donc de dire que ce qui ne fonctionnait pas pour pour moi, c'était la ram.
En effet, j'avait deux barrettes de 512 Mo et il s'est trouvé qu'après en avoir enlevé une, le pc à remarché. elle était défectueuse. bon, je suis retombé à 512 Mo de ram mais le pc démarre. et merci pour tout les conseils que je trouve sur ccm :) |
bonjour ;c'est exactement ça,la barette memoire a du vous faire defait,changez la,et le tour est fait....bonne chance |
eeeeeeee monsieurs vous pouvez changer votre ecran avec un autre puis tester si se passe bien alors le probleme est de l'ecran non pas de la carte graphique si non tu peux mettre a niveau votre systeme d'exploitation |
salut!!! je crois savoir d'ou vient le probleme c'est ta barettte de memoire vive (RAM) qui deconne deconcte ta carte memoire vive puis reconcte le mais presse le bien pour qu'il rentre dedans apres normalent tu dois plus avoir de soucis ca ma fait pareil la derniere fois est jai fait comme je tai dis est sa marché |
En effet, c'est la bonne solution.Il faut enlever completement toutes les barrettes de RAM et les replacer mais dans un ordre different.Ca m'est deja arrive deux fois.C'est la qualité d'une barrette qui emmerde les autres.Comme moi vous avez surement une barrette de mauvaise qualité qui gene le bon fonctionnement des autres.Bonne chance et maintenant, à vos tournevis!
|
J'ai eu le meme probleme et j'ai enlevé pendant qques secondes la pile de la CM et pis après tu la remet et ça remarche |
Pierre, te rends-tu comptes que ça fait 1 mois que personne n'a réagi sur ce topic! D'ailleurs, il remonte à FEVRIER 2006 !!!
(ma réponse ne sert à rien, je sais!) ^^
|
slt
enféte jai monter une tour moi méme tout les cable son bien brancher mes lécran ne salume pas quesceque je doi faire merci davanve et bonne nuit Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Ce n'est pas un pbs de fréquence ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt sardine non ce mai pas un pds de frécence |
slt sardine non ce mais pas un pds de frécence |
kes ce ke sa pe étre d'autre ?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |