|
|
|
|
Depuis hier mon ordinateur démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran.
J' ai testé avec un autre écran qui fonctionne, pareil.
J' ai regardé a l 'intérieur et tous semble bien branché, un ami m' a dit de débrancher et rebrancher la pile d' alimentation de la cm mais je ne sais pas comment faire -.-
Répondre à nappier
|
Silvouplé moi le probleme c'est que mon pc démarre normalement mais rien ne s'affiche et quand je branche ma prise à la carte graphique mon écran ne réagi pas aucun signale ni décran qui s'étein soudainement...aussis je vous ais pas précisé que j'ai pas allumé ce pc depuis une petite année ^^ha....haha...... :/ quelqun seré d'où cela vien? |
Bonjour, désolé de remonter le vieux post mais j'ai eu le même problème et je suis tombé sur ce post en cherchant sur google, je me permet donc de dire que ce qui ne fonctionnait pas pour pour moi, c'était la ram.
|
Salut!!! je crois savoir d'ou vient le probleme c'est ta barettte de memoire vive (RAM) qui deconne deconcte ta carte memoire vive puis reconcte le mais presse le bien pour qu'il rentre dedans apres normalent tu dois plus avoir de soucis ca ma fait pareil la derniere fois est jai fait comme je tai dis est sa marché |
En effet, c'est la bonne solution.Il faut enlever completement toutes les barrettes de RAM et les replacer mais dans un ordre different.Ca m'est deja arrive deux fois.C'est la qualité d'une barrette qui emmerde les autres.Comme moi vous avez surement une barrette de mauvaise qualité qui gene le bon fonctionnement des autres.Bonne chance et maintenant, à vos tournevis! |
Répondre à tigrounet01
|
Slt moi aussi j'ai un souci a peu pres identique quand j'allume mon ordi l'unité centrale démarre mais mon ecran n'affiche rien (tout noir) j'ai meme changé l'ecran et tjrs pareil. il fo que j'attende sue l'ordi soi démarré pour le redémaré et la l'ecran s'allume.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |