Connexion a été refusée par le serveur proxy [Résolu/Fermé]

Watsha 3 Messages postés vendredi 11 février 2011Date d'inscription 20 avril 2011 Dernière intervention - 11 févr. 2011 à 12:12 - Dernière réponse :  nono82
- 23 sept. 2017 à 13:42
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à internet avec Firefox alors que c'est toujours possible avec Internet Explorer. Quand j'ouvre Firefox, on m'indique que :

La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.

Pour préciser, mon PC a été infecté, j'ai fait une analyse et supprimé le virus, il fonctionne actuellement correctement. Ayant constaté ce problème avec Firefox, je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème subsiste.

Merci d'avance de me répondre.

W.
Afficher la suite 

67 réponses

moment de grace 29060 Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 18 juillet 2013 Dernière intervention - 11 févr. 2011 à 12:45
+215
Utile
54
bonjour

vérifie ceci

Sous Internet Explorer :

Lancez Internet explorer
Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

Sous Firefox :

Lancez Firefox
Allez dans Outils
Puis Options
Activez l'onglet Réseau
Cliquez sur Paramètres
Et choisissez l'option: Pas de proxy
Cliquez sur Ok
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
genial! merci!
Merci bcp .. ça a marché pour moi (y)
+24
Utile
4
Bonjour.

J'ai depuis une semaine le même problème de détection de proxy sur Firefox.
J'ai résolu le problème en cochant "pas de proxy". Cependant à chaque fois que j'éteins mon ordinateur je suis obligé de refaire la manip'.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, c'est pas que c'est vraiment handicapant, mais assez lourd quand même.

Merci d'avance.
moi c'est pareil
Moi c'est pareil!!!!
j'ai le meme soucis et je trouve pas de reponse sur le net. si quelqu'un a un lien ou autre merci d'avance
fran26 3 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 11 juillet 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2013 à 20:32
GE-NIAL!!! Depuis des semaines, je me débattais avec ce problème,: merci, ça marche!
linkagency 3 Messages postés vendredi 21 mars 2014Date d'inscription 27 mars 2014 Dernière intervention - 21 mars 2014 à 18:54
+20
Utile
Bonjour,
c'est juste un petit problème dans ta configuration windows
Il faut que tu ailles dans:
1) panneau de configuration
2) réseau internet
3) options internet
4) onglet connexion
5) paramètres réseau
6) décocher la case utiliser un serveur proxy

Voilà j'espère que ça va t'aider
Ronnie
+17
Utile
Dsl ca ne marche pas avec moi pourkoi?
+5
Utile
Merci beaucoup pour les infos j était un peut desespere
yazou974 19 Messages postés samedi 16 novembre 2013Date d'inscription 16 janvier 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 14:38
+4
Utile
Merci pour ces infos bien detaillés!!!
+3
Utile
Merci ca fonctionne...