|
|
|
|
Salut Ohm-WorK,
Si j'en crois ton link rel, ta feuille de style est dans le dossier csset s'appelle udc.css <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/ucd.css">
<STYLE type="text/css">
.fond {background-image: images/douai.jpg;}
</STYLE> Pourquoi tu remet <style type=..... .fond puisque tu déjà une classe dans la table (tableau) ?.
D'ailleurs je ne suis pas sur que ça fonctionne pour la balise table mais essaie plutôt dans la balise td <HTML><head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/ucd.css"> </head> [...] <table width="700" align="center" class="fond"> <tr> <td> <h1>Bienvenue !</h1> </td> </tr> </table> J'ai pas testé. Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir. |
Vi, ça ne fonctionne pas sur la balise table, faut viser la cellule :-) |
Salut !
Merci pour vos réponses, ca fonctionne dorénavant :) Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
C'est tout à fait possible de mettre une image de fond dans la table au lieu du td : par exemple
table.fond{
background-image: url('image.gif');
}
C'est ce que j'utilise et ça marche très bien! |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 07/03 12h06 | Le wiki en entreprise | Travail collaboratif |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 03/12 19h14 | Zone visible fond d'image / fond de page | 8 |
| 11/11 19h56 | Probleme pour centrer image dans table | 4 |
| 02/08 09h41 | Images et table ilustrations | 3 |
| 17/07 14h45 | AUTOCAD 2004 LT IMAGE FOND IMPRESSION | 0 |
| 17/05 17h02 | Plusieurs images fond Karafun | 0 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Some PDF Image Extract - Les documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Etant donné qu'il n'est pas... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |