Programme qui demare au lancement de windows

Fermé
stefbxl Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 7 févr. 2006 à 13:55
 Martus - 30 mars 2017 à 06:47
bonjour a tous ,j'ai des programme qui s'execute au demarage de windows ,comment dois-je faire pour les empecher de demarer (seulement au demarage et pas les suprimé totalement).
mercis de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
7 févr. 2006 à 14:02
c'est très simple
tu vas dans le menu démarrer
puis exécuter
tu tapes msconfig
et tu valides
une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, là tu vas sur l'onglet démarrage.
de là tu peux enlever les programmes qui s'ouvrent avec windows (ça ne les supprime pas!)
le bon conseil : décoche TOUT sauf ce qui concerne ton antivirus et ton firewall.

parfois les noms sont assez étranges...une recherche via google pourra te donner plus d'infos.
24
merci beaucoup!
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
7 févr. 2006 à 14:01
Bonjour,

tu cliques sur Démarrer puis Executer.
Là, tu tapes msconfig puis tu cliques sur ok.
Tu vas dans l'onglet Démarrage et tu décoches ce qui ne doit pas démarrer.
En cas de problème, tu peux revenir en arrière en erfaisant la même procédure et en recochant les cases necessaires.

@+
7
Bonjour, je fais démarrer mais je n'ai pas "exécuter" donc comment aller dans msconfig ?
0
CTRL + R pour faire executer sous windows Vista/7
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:42
tu as aussi un petit programme pour t'aider à éviter que certains programmes ne se lancent au démarrage utilise le site CCM ( ccleaner pour ne pas le nommer )
1
*dèmarrez l'ordinateur .
* ouvrez le poste de travail (double clique son icone)
* cliquez sur le bouton (--)pour rèduire la fenètre .ensuite cliquez sur le bouton qui reprèsente sur la barre des taches pour rèafficher la fenètre rèduite
0