Rechercher : dans
Par :

Supression liste rouge de msn messenger

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 10:43:41 Ludo, le 7 fév 2006 à 12:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Pourriez-vous me dire comment supprimer les contacts de la liste rouge de msn messenger.
(Windows XP pro sp2 - Messenger 7.5.0322)

Merci

@+

Configuration: Windows XP pro sp2
Messenger 7.5.0322

Meilleures réponses pour « Supression liste rouge de msn messenger » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

^^Marie^^, le 7 fév 2006 à 13:25:43

Bonjour,
Tu as la réponse sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2049269-liste-ro­uge-msn-messenger
tiens nous au courant
A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

Répondre à ^^Marie^^

2

ludo, le 7 fév 2006 à 13:45:40

Re

Je voudrais supprimer la liste rouge sans que mes contacts m'ait supprimer. Les contacts sont bien stockés sur le serveur de msn, donc msn pourrait me les supprimer.
Ou faut il éxécuter une commande.

Merci

@+

Répondre à ludo

3

^^Marie^^, le 7 fév 2006 à 13:49:18

Salut,

On ne peut pas..........

Sinon tu vas ici, et tu poses la question.....
http://help.msn.com/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5­nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0=)/H­elp.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=nogol&fs=1
A+
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

Répondre à ^^Marie^^

4

MuLoChE, le 17 fév 2009 à 02:54:55
  • +1

Je précise que je suis sur messenger 2009.

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français. quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

merci qui merci mumul :))

Répondre à MuLoChE

5

Anne1959, le 7 mar 2009 à 23:54:02

Bonjour
merci de ton bon conseil effectivement ca marche très bien. Depuis le temps que l'on essaie de trouver la solution voilà toi tu l'as trouvée. Encore merci à toi bonne soirée.

Répondre à Anne1959

7

aldo, le 7 aoû 2009 à 10:43:41
  • +2

Bonjour,

DSL j'ai moi aussi msn 2009!
Et amsn ne supprime rien
regardes dans l'encart AFFICHER
cordialement

Répondre à aldo

6

francois+, le 5 jun 2009 à 11:29:09
  • +1

Bonjour a tous ,

pour répondre a muloche :oui ta manip fonctionne tres bien MAIS , lorsqu'on ré-ouvre msn ,les personnes que l'on a supprimé veulent de nouveau s'ajouter à notre liste !!( xxxxxxx@hotmail.fr vous a ajouté a sa liste de contact !! ) Donc pour ma part je n'en suis jamais débarrassé puisqu'ils reviennent sans arrêt en haut de page .

Répondre à francois+