Enregistrement

Résolu/Fermé
bigoudis - 10 févr. 2011 à 23:00
 Max - 26 août 2011 à 12:11
Bonjour,





Je viens d'acquérir un adaptateur TNT AMTC DTHD290R. Je ne sais pas trop m'en servir exemple :

j'enregistre une chaine sur une clé USB ou AUTRE, je choisis une chaine (REC) et je veille à la fin de l'enregistrement vu que l'on ne peut pas programmer (erreur de ma part). Au moment de la lecture, le titre n'apparait pas, uniquement la chaine et des numéros en suivant. Que faire, si quelqu'un pouvait m'aider car je suis complètement perdue, vu les explications de la notice!!!!!!
A voir également:

5 réponses

bonsoir
enregistrer se qu'on regarde sans pouvoir programmer sa sert a rien,vérifier bien le mode d emploi
0
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 42
10 févr. 2011 à 23:06
Bonsoir,

je ne suis pas sur de comprendre le problème, est-ce le fait que le titre n'apparaisse pas lors de la lecture de l'enregistrement ?
0
adaptateur TNT est brancher comment
0
Bonsoir,
je regarde une autre chaine sur une autre télé, c'est uniquement à la lecture que le n° de chaine s'affiche suivi de chiffres, jamais le titre n'apparait est ce dans les paramètres qu'il faut modifier. Ce n'est pas moi qui est installé cet adaptateur TNT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour programmer un enregistrement appuie sur la touche bleue de la télécommande, puis la rouge (add) et programme ton jour, ta chaine et ton heure...
0