Posez votre question Signaler

Enregistrement [Résolu]

bigoudis - Dernière réponse le 26 août 2011 à 12:11
Bonjour,
Je viens d'acquérir un adaptateur TNT AMTC DTHD290R. Je ne sais pas trop m'en servir exemple :
j'enregistre une chaine sur une clé USB ou AUTRE, je choisis une chaine (REC) et je veille à la fin de l'enregistrement vu que l'on ne peut pas programmer (erreur de ma part). Au moment de la lecture, le titre n'apparait pas, uniquement la chaine et des numéros en suivant. Que faire, si quelqu'un pouvait m'aider car je suis complètement perdue, vu les explications de la notice!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
enregistrer se qu'on regarde sans pouvoir programmer sa sert a rien,vérifier bien le mode d emploi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

je ne suis pas sur de comprendre le problème, est-ce le fait que le titre n'apparaisse pas lors de la lecture de l'enregistrement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
adaptateur TNT est brancher comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
je regarde une autre chaine sur une autre télé, c'est uniquement à la lecture que le n° de chaine s'affiche suivi de chiffres, jamais le titre n'apparait est ce dans les paramètres qu'il faut modifier. Ce n'est pas moi qui est installé cet adaptateur TNT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour programmer un enregistrement appuie sur la touche bleue de la télécommande, puis la rouge (add) et programme ton jour, ta chaine et ton heure...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enregistrement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.