Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mes DVD-R et DVD+RW vierge ne se detecte pas

manonverjat 44Messages postés 28 janvier 2009Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2011 à 21:01
Bonjour, J'ai acheté des DVD vierge,il y a pas longtemps. La marque est SONY DVD-R de 4,7GB. Lorsque je l'ai mets dans mon lecteur de disque mon ordiateur ne trouve pas le DVD-R ... Il n'est pas dans poste de travail et lorsque je recherche dans ajout de materiel , il ny a pas de logiciel recommandé pour que je puisse faire marcher le DVD-R... Il ne se trouve pas non plus dans mon logiciel de gravure.
Donc je suis allé demander au magasins ou j'ai acheté ce produit, ils mont alors dit que mon ordinateur n'etait pas compatible,pas assez moderne et que je devais acheter les DVD+RW .. Le probleme c'est qu'il ne marche pas non-plus!!!!
AIDEZ-MOI SVP je veut graver mes films dessus !!
La marque de mes DVD-R et DVD+RW et sony ( sa ne viend pas de la marque car javais aussi des DVD+RW de verbatim... et ils ne marchent pas non-plus...)
Merci davance :)
Lire la suite 

Mes DVD-R et DVD+RW vierge ne se detecte pas »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Soir,

Oulala !! Tu parles de DVD+R -R ou de DVD+RW -RW car les deux ne sont pas les mêmes

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh... de DVD+RW et DVD-R.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton graveur fait les DVD ?? peut être simplement les CD !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ça fonctionne avec les cd et pas avec les dvd c'est que ton lecteur ne fait pas dvd .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quels sont la marque et le modèle de ton graveur ?

Judex
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mes DVD-R et DVD+RW vierge ne se detecte pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?