Comment activer ipv6 sur windows 7

Fermé
Lou - 10 févr. 2011 à 20:42
 Webmat.fr - 28 déc. 2015 à 16:02
Bonjour,

Bonjour, voici mon problèmes: je veux partager mes fichier entre deux pc portables connectés à un reseau sans fils tout les 2 sous Windows 7. Avec l'utilitaire de Windows , je commence a créer un groupe résidentiel mais il me dit que je doit activer ipv6. lalors comment ça se fait ?? merci davance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

marinette30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 2
24 févr. 2013 à 16:18
Bonjour,

Je voudrai faire cette manip :
dans le menu démarrer, barre de recherche tape regedit et lance le...
va a cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\DisabledComponents et tu met la valeur 0 .

Mais dans Parameters, je n'ai pas DisabledComponents, j'ai Interfaces ou Winspck
Comment faire pour mettre 0 ?
2
Interfaces ou Winsock !
0
Bonjour
Quand tu es sur paramètre, regarde dans la fenêtre de droite tu verras bien "disabledComposante". Tu double-click dessus, tu coches decimale et tu mets 0
0
yuna75 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
9 déc. 2014 à 18:17
Bonsoir, je ne trouve pas le disabledcomposante. Quand je clique sur paramètres, j'ai 2 dossiers interfaces et winsock et dans la fenêtre de droite j'ai Dhcpv6DUID EnableICSIP6...
Est ce que cela veut dire que mon ipv6 est activé?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:17
va dans le centre reseau et partage, puis, a gauche "modifier les parametres de la carte" ...là, fait un clic droit sur ta carte réseau, puis "propriété" ...dans la petite fenetre qui s'ouvre, cherche la ligne "Protocole internet version 6" et coche la ! et tu ferme en cliquant sur "ok" !
0
c deja coché et pourtant on me dit que je dois l'activer
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:42
essaye ceci :
dans le menu démarrer, barre de recherche tape regedit et lance le...
va a cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\DisabledComponents et tu met la valeur 0 . redémarre ton pc, et en principe ça devrait être bon...
0
jai essayer , c deja activé au regedit :s
0
moi dans mon centre reseau sa maffiche pas de carte reseau est-ce normal ?
0
giomjon Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 11
17 mars 2011 à 12:26
J'ai déjà vu sur un PC HP que la carte réseau filaire n'apparaissait qu'une fois le port connecté à un autre équipement... Peut-être une piste.
0