Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment activer ipv6 sur windows 7

Lou - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 19:27
Bonjour,
Bonjour, voici mon problèmes: je veux partager mes fichier entre deux pc portables connectés à un reseau sans fils tout les 2 sous Windows 7. Avec l'utilitaire de Windows , je commence a créer un groupe résidentiel mais il me dit que je doit activer ipv6. lalors comment ça se fait ?? merci davance pour votre aide :)
Lire la suite 

Comment activer ipv6 sur windows 7 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
va dans le centre reseau et partage, puis, a gauche "modifier les parametres de la carte" ...là, fait un clic droit sur ta carte réseau, puis "propriété" ...dans la petite fenetre qui s'ouvre, cherche la ligne "Protocole internet version 6" et coche la ! et tu ferme en cliquant sur "ok" !
giomjon- 17 mars 2011 à 12:26
J'ai déjà vu sur un PC HP que la carte réseau filaire n'apparaissait qu'une fois le port connecté à un autre équipement... Peut-être une piste.
Djrib - 2 déc. 2011 à 21:31
Merci sur mon 2eme ordi sa faisais pareil j'ai suivis ton conseil et sa a marcher merci encore =)
Lordvvv - 15 avril 2012 à 19:27
quand je coche ma case, on me dit encore que je dois activer l'ipv6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment activer ipv6 sur windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?