Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[customising] Icone pour arret, reboot, stdby

Thuggy, le mardi 7 février 2006 à 11:01:05
Bonjour,

Voila je cherche un soft pour afficher directement des icones qui, lorsqu'on double clic dessus :
arrete l'ordinateur pour l'une
redemarre l'ordinateur pour l'autre
met l'ordinateur en veille pour une troisieme
et qui sait...

merci d'avance j'en avais un qui mettai directement les icone de windows dessus mais je ne le retrouve plus

merci de votre aide

Thuggy
Just Enjoy
Répondre à Thuggy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cochise, le mardi 7 février 2006 à 11:12:50
Bonjour Thuggy,

si tu as OFFICE xp ou OFFICE 2003 tu peux mettre Icônes de mise en veille sur ton bureau en procédant comme indiqué ci-dessous :

aller dans
c:\Program Files\Microsoft office\office11 (ou 10)

dans la liste des fichiers tu cherches le Fichier "OSA.EXE"

tu fais clic droit sur ce fichier pour créer un raccourci sur le bureau

lorsque le reccourci est sur le bureau, tu fais clic droit dessus + propriétés et dans la fenêtre CIBLE tu ajoutes -s

L'intitulé doit alors être le suvant

"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OSA.EXE" -s

Tu fermes en appliquant et tu as désormais la fonction mettre en veille sur ton bureau

Bien à toi

Cochise
Répondre à Cochise

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Thuggy, le mercredi 8 février 2006 à 08:41:38
bonjour cochise

merci de ton aide

Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche

je cherche un logiciel ne faisaint exclusivement que ca je sais qu'il existe mais je ne me rappelle plus de son nom

en esperant que quelqu'un pourra m'aider

cordialement

Thuggy
Répondre à Thuggy

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Thuggy, le mercredi 8 février 2006 à 10:29:13
bah voila g retrouver

en fait ct un site et des raccourcis en .exe c tout merci de votre participation

http://www.lsi-dev.com/index.php?mod=articles&ref=31

d'ailleurs ce site propose pas mal de petits utilitaire bien symatoches ;)
Répondre à Thuggy

Résultats pour [customising] Icone pour arret, reboot, stdby

L icone arreter a disparu (Résolu) bonjour j ai un soucis avec mon icone arreter l ordinateur dans le menu démarrer l icone a disparu merci de m aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1360053-l-icone-arreter-a-disparu
L'icone veille ne fonctione pas (Résolu) Bonjour, quand je clic sur l'icone arreter sur l'ecran s'affiche trois icone veille arrete redemaré quand j'appuie sur l'icone veille il ne fonctione pas du tout comment faire pour le remetre en fonction www.commentcamarche.net/forum/affich-3969376-l-icone-veille-ne-fonctione-pas
Mette en Icone " Arreter, etc ... " (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre en icone les option " Arreter, Mettre en Veille, et Redémarer " l'ordinateur, sous Vista. Svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6875191-mette-en-icone-arreter-etc

[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande

Comment arêter Vista par l'icône d'arrêt ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais pouvoir éteindre mon ordinateur facilement par l'icône d'arrêt directe. (le bouton rond avec une barre). Je sais que c'est programmable par le panneau de configuration mais je n'arrive pas à trouver où ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5563981-comment-areter-vista-par-l-icone-d-arret
Comment retrouver icones par défaut? (Résolu)Bonsoir, Voilà, j'ai un souci: j'ai voulu customiser windows xp pro avec un skin, mais je m'en suis vite lassé et j'ai donc remis l'apparence par défaut de xp, seulement les icones de mes dossiers (dans l'esplorateur par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404552-comment-retrouver-icones-par-defaut
Créer des icones pour vista à la bonne taille (Résolu)Bonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je me ballade sur les sites de customisations, je télécharges quelques images sous forme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4760423-creer-des-icones-pour-vista-a-la-bonne-taille

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de WinRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3