| plus de fond d ecran perso par pacama |
mardi 7 février 2006 à 10:55:10 |
Ben si c'est un pc d'entreprise, c'est normal, l'administrateur réseau l'a certainement bloqué pour x raisons inconnue.
sinon, donne plus de détail. Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
Bonjour,
je suis le meilleure dsl |
| 28/01 11h22 | fond ecran perso sur myspace | Internet | 13/06 10h17 | 19 |
| 28/10 14h07 | creation fond ecran personnel | Windows | 05/07 21h41 | 7 |
| 11/04 22h36 | ajouter fond 'ecran perso dans MSN groupe?? | Webmastering | 10/06 10h42 | 10 |
| 11/01 21h12 | fond d'ecran perso pour myspace | Internet | 13/06 14h36 | 14 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Magentic - Pouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |