rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php/gestion de news

Butterfly34, le mardi 7 février 2006 à 10:22:12
Bonjour à vous internautes, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mes scripts php svp...voila je suis entrain de faire un site pour la gestion de pannes informatiques et mon formulaire de suppression ne fonctionne pas correctement.pouvez vous m'aider à retablir ce script svp?

le voici:

<?PHP
echo"<hl>Suppression des news</hl>";
$req="SELECT DATE_FORMAT(date,'%d/%m/%Y')AS date, nnews,explication,objet FROM news ODER BY date DESC, nnews DESC;";
$resultat=mysql_query($req,$cnx);

echo"<HR align=left color=#9999cc width=620>";
echo"<form action=delnews.php method=get>";
echo"<table border=1 cellPadding=6 cellSpacing=0>
<tr><td>Pour supprimer toutes les pannes cochées:
<input name=operation type=submit value=Supprimer>
</font></td></tr></table>";
if ($resultat)
{
$news=mysql_fetch_array($resultat);
while($news)
{
echo"<table cellPadding=2 cellSpacing=0 border=1>";
echo"<tr><td width=5%><input name='ncoch[]' type='checkbox'
value=".$news['nnews']."></td>";
echo"<td width=15%><b>".$news['date']."</b></td><td width=40%><b>".$news['objet']."</b></td>";
echo"<td width=40%>".$news['explication']."</td></tr>";
$news=mysql_fetch_array($resultat);
}
else
{
echo"<b>Erreur dans la requete.</b>";
echo"<b>Message de MySQL : </b>" .mysql_error($cnx);
}
echo"</form></table>";
echo"<a href=index.php>retour</a>";
?>
Configuration: vindows XP
Merci d'avance!!! bonne journée
Répondre à Butterfly34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le mardi 7 février 2006 à 11:41:44
Pourrais-tu m'en dire plus sur les problèmes que tu rencontres à la visualisation de la page ?
Je ne vois aucune requete pour la suppression...

Cordialement,
Alex
Répondre à Alex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elodie, le mardi 7 février 2006 à 12:10:09
Re:
Merci Alex, c'est gentil d'avoir répondu aussi vite..alors je t'explique:
concernant mes ajouts dans ma base de données, je fais une page pour le formulaire à remplir que l'on voit sur le site, et un script a part ou il y a mes requêtes.Et concernant mon formulaire de suppression je n'ai pas fait mon script de requête car je ne sais pas comment faire..je sais que la commande c'est le DELETE mais je n'arrive pas à mettre ça en page.Ceci dit même si mon formulaire n'est pas connecté directement à ma page avec mes requêtes il devrait être lisible.Je sais pas si tu as tout compris....Si tu as une idée de script concernant la suppression de données dans un tableau est ce que tu pourrais me le faire parvenir?je te remercie encore...@tte
Répondre à Elodie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « php/gestion de news »