Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Test Drive Unlimited 2 Problème [Résolu/Fermé]

sassy668 3Messages postés 10 février 2011Date d'inscription 10 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 18:13
Bonjour à tous, j'ai un souci pour démarrer Test Drive Unlimited 2 sur Steam ( Pc ). Pour pouvoir jouer il me demande le " Numéro de série ".
Ma question est comment savoir ou le trouver dans son pc, je voudrais savoir si il y a un driver ou autre pour m'aider a le trouver, mon pc tourne sur Windows 7 32bit.
( PS : je ne trouve pas derrière mon pc ni sur les documents )
Merci. :)
Lire la suite 

Test Drive Unlimited 2 Problème »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Quand il te demande le numéro de série c'est celui du jeu et non celui de l'ordi si tu as acheté légalement ce jeu tu devrais avoir le numéro de série derrière le livre du jeu

Réponse
+1
moins plus
J'ai téléchargé ( acheter ) le jeu sur Steam, quand je mets la clés, il me dis qu'elle n'est pas bonne ! Help !

Réponse
+1
moins plus
Alors écris a Steam en expliquant ton problème

Réponse
+1
moins plus
Ok... ! Merci quand même ! :)

troucaca - 24 févr. 2011 à 18:13
MERCI
Ce document intitulé « Test Drive Unlimited 2 Problème » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?