Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Adaptateur usb manette playstation non reconn

seb2344 19Messages postés 19 novembre 2010Date d'inscription 10 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 01:20
Bonjour,
j'ai récupéré un adaptateur apm universal serial bus, afin de pouvoir jouer au jeu de pc avec une manette de playstation, mais mon ordi ne reconnaît pas l'adaptateur. "périphérique non reconnu". Il le nomme unknown device. Je ne trouve aucun pilote pour l'installé, quelqu'un a-t-il une solution ?
Lire la suite 

Adaptateur usb manette playstation non reconn »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pense que sa va marcher pour une manette de ps 2 et pas de ps 3 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A pardon je pensé que c'etais pour une manette de PS3 tu aurais pu précisé dans ta question lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
voilà la seul information que j'ai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai lê meme problème...
MerCI de réponder vitement
Aboooo - 12 avril 2011 à 01:24
J"ai le meme soucis...
ezio5710- 22 janv. 2012 à 01:20
j ai un adaptateur madrics pour ps3 mais je ne peut utilliser la mannete sa arrete pas de clignote tout le temps sa arrete pas comment on fait svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adaptateur usb manette playstation non reconn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?