Samsung galaxy s probleme connexion internet

Fermé
audrey - 10 févr. 2011 à 19:30
 198802 - 24 sept. 2014 à 10:51
Bonjour,

Je viens d'acquerir tout recemment un samsung galaxy s et j'ai quelque petits soucis:
-d'abord je ne n'arrive pas à me connecter à la 3g malgré le fait que j'ai téléchargé l'application 2g 3 g gratuite sur android (d'ailleurs je sais que l'application est installée dans le téléphone mais je ne sais pas ou) dc en gros j'ai pas internet quand il ny a pas d'acces wifi dc sauf chez moi et les lieux genre mc do j'ai pas internet ce qui n'est pas tres pratique !!

-ensuite, en allumant mon téléphone un message ma dit que le téléphone déconectait ma carte sd (externe) afin de ne pas endomager mes donnees présentes sur la carte. le probleme c'est que je n'ai plus du tt acces à mes fichiers de la carte et je ne peux mm pas appuyer sur le "bouton" monter la carte sd dans les parametres.

Si qqn a des solutions ca serait hyper sympa de m'aider. Par avance je vous en remercie.


Audrey
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
10 févr. 2011 à 19:52
Bonsoir
Toi à mon avis tu l'as acquis d'occasion ce tél et normalement le net aurait dû marcher, j'ai ce tél et le net marche impeccable et de suite et avec la 3G donc soit tu n'es pas en zone 3G soit il faut reparamétrer le net.
Pour la carte sd le compartiment de la carte doit être endommagé, à faire réparer tout simplement.
10
Ok merci pour l'info. Je l'ai acheté neuf et recu il y a seulement une semaine. Le net marche juste quand je me connecte à la wifi de chez moi. J'essaierai de trouver comment parametrer le net. Merci pour votre réponse si rapide
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
11 févr. 2011 à 11:41
si tu l'as acheté neuf dans un magasin ramènes le au magasin ce n'est quasi pas normal que le net ne marche pas.
0
ok. merci je vais faire ca. Merci encore pour tn aide
0
Menu -> Paramètres -> -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès -> TOUCHE MENU -> Rétablir les paramètres (APN) par défaut.

Les paramètres de connexion restaurés testez la connexion internet.
0
Merci Lauren95!
je viens de rétablir en 30 seconde ma connexion!
0