Bloquer etape 2 free HELP

Résolu/Fermé
Sneeekers Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 févr. 2011 à 19:01
 Free - 1 avril 2014 à 04:07
Bonjour,

J'ai reçus la V6 et quand je passe a l'étape 2 je recois se message "vérifier le branchement xDSL/FTTH" aidez moi s'il vous plait j'ai chercher sur internet et il ne réponde a la question .



8 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
10 févr. 2011 à 20:01
Quand tu prends un abonnement Free la ligne Numéricable sera "écrasée" automatiquement.
3
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 20:11
c'est pas ce qui est indiquer dans les CGV seul une ligne ptt de moins de trois inactives peux être dégrouper sans frais , et numéricable c'est pas une ligne FT
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
10 févr. 2011 à 20:15
Toute connexion à internet nécessite une ligne active. S'il était chez Numéricable les techniciens de FT vont débrancher puis connecter chez Free. (pour faire simple)
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 20:25
sauf que dans les cgv de free la condition pour être dégrouper passe par une ligne FT de moins de TRois mois inactive pour FT si tu es sur numéricable depuis puis de trois mois donc FT inactive depuis plus de trois mois l' écrassement de ligne n'est pas assurer par free mais par l'utilisateur , seule l'abonnement à FT avant le dégroupage de free est assurer . Si tu passe par d'autres voies sa peux durer longtemps
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
10 févr. 2011 à 20:58
Un peu de lecture...
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=792873#p792873
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 21:10
t'es un brave , mais rien de nouveau sous le soleil
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 19:07
ta ligne n'est pas encore en dégroupage totale ? Attends 24 H , la freebox affiche l'heure ?
autre possibilité ton logement avait 2 ligne PTT et FT ton raccorder à la ligne qui n'existe plus
2
tu n'es pas raccordé en dégroupage adsl , laisse la freebox brancher , si dans 24H tu n'as pas l'heure d'afficher , (dés demain ,après faut attendre Lundi)
appelle la hot line free .
Si ton logement dispose de plusieurs prise PTT test la freebox dessus , si l'heure s'affiche bingo , soi tu as 2 ligne ptt , soi la prise ptt ou tu as tester en premier n'est pas câbler
2
Free c l merde complet
0
Sneeekers Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
10 févr. 2011 à 19:14
la freebox n'affiche pas l'heure , aprés pour le reste je sais pas se que sa veut dire :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sneeekers Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
10 févr. 2011 à 19:41
Faut il resilier l'ancienne ligne (numericable) pour que l'étape 2 marche ?
1
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 10/02/2011 à 19:43
Salut Sneeekers

Tu es nouvel abonné Free ?
Si Oui, tu reçois la Freebox avant que la ligne asdl soit construite donc normal.
Comme dit plus haut, tu connectes le câble xDSL à la prise téléphonique et tu attends que l'heure s'affiche sur la Freebox.
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 19:52
hou ! tu avais une ligne numéricable pas ptt ? Si t'as ligne ptt est couper depuis plus de trois mois , relie les CGV il te faut une ligne ptt active pour faire ta demande de dégroupage , je te conseille de faire appel à la hotte line de free , il te faut probablement réactiver ta ligne via FT avant que l'abonnement free ne puisse être actif , concurrence oblige sa se renvoie la balle
1
Sneeekers Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
10 févr. 2011 à 19:58
oui mais la ligne n'a pas été couper et en plus je ne peux pas attendre jusqu'a que l'heur s'affiche car il est marqué :" vérifié branchement xDSL/FTTH"
1
Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.li
0