Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer extension sous windows 7

jccourbon 13Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription 28 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 02:23
Bonjour,
Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7
Merci.
Lire la suite 

Changer extension sous windows 7 »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
Que veux tu dire par extension ?
jccourbon- 10 févr. 2011 à 18:51
bonjour,
c'est a dire que je voudrais changer l'extension d' une photo enregistrée en bmp pour du jpeg ou autre.
merci
Ganja13- 10 févr. 2011 à 18:57
Faut que tu aille dans panneau de configuration puis dans option de dossier puis tu décoche la case "masqué les extension ..."
Natapu - 20 oct. 2011 à 19:53
Merciiii!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mon dieu , que de bêtises en si peu de réponses .. Ganja13, tu détient la palme des âneries ...

Le changement entre jpeg et bitmap est une différence entre le type de compression (le bitmap ne compresse pas).

IL te faut donc ouvrir ton image dans un logiciel de traitement de photo : Photofiltre gratuit sera suffisant.

Tu enregistres ensuite ton image avec : Enregistrer sous: en choisissant le type de fichier que tu veux obtenir.

Bonne soirée.
rafit jad kuldinger- 20 oct. 2011 à 23:12
je sais ! j en vois des betise de dite dans ce forum !.. mais j ai les pied et poing lie , pour rétablir la véritié.

mais bon certain préféré 15 heures de netoyage ( sur 3 semaines) a 4 heures de reinstall + configuration et restauration des donners perso..
mik34 - 31 oct. 2011 à 18:46
bonsoir je voudrais savoir comment changer lextension d une video mp4 pour la passer en AVI je suis vraiment en galere
lalas - 26 avril 2012 à 02:23
il te faut réencoder la video avec Format factory (par ex.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
passez une image en de bmp en jpg juste en changeant l extension, ne la chagera pas de format de "compression".
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
http://www.commentcamarche.net/faq/18151-changer-le-format-de-vos-photos-sous-windows-7
Essaie donc de changer un jpeg en bitmap juste en supprimant le mot "jpeg" et en le remplaçant par"bmp" et tu me diras le résultat.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus simple avec un portable sous windows XP 32 bits et change extention installé

si en réseau encore plus facile envoyer le fichier et changer l'extention sous xp

et le renvoyer sous win 7 64 bits.

Ceci en attendant de trouver le bon logiciel j'ai toujours un pc sous xp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer extension sous windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?