HellGamer
29 mars 2008 à 14:53
Waww, je suis impressionné, quelle polémique pleine de bon sens !
Alors d'un coté la loi et la maltraitance des petits fauchés et de l'autre les petits fauchés qui se croient tout permis parce qu'ils le sont...
Sachez que vous avez tous tort.
D'un coté, pirater est mal, et cetera, on a compris.... Mais ce qu'il y a c'est que l'abruti qui a piraté n'a pas forcément 5 000 € à claquer pour un usage type loisirs. si il était pro, je serai le premier à lui taper dessus parce qu'il se sers d'un objet volé pour faire de l'argent et ça c'est complètement immoral, mais regardez les choses en face, je doute qu'il sache modéliser une table -_- Il viendrait pas bêtement demander "kél é le meileur logiciel"...
D'un autre coté, pirater 3Ds max est une des choses les plus idiotes que j'ai jamais vu, Blender est tout aussi bien, est gratuit et pèse 10 Mo ! CE N'EST PAS PARCE QU'ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE QU'ON DOIT LE FAIRE ! Parce que, okay, 3DS max est cher mais c'est pour la simple et bonne raison que c'est un logiciel destiné aux professionnels et pour devenir professionnel tu dois faire des études, ce qui implique que le logiciel t'es fournit soit par ta boite, soit par ton école. Après, si tu veux prendre en main le programme pour anticiper un peu sur les études, tous les logiciels sont à peu pres équivalent, donc commence avec blender et il te faudra peu de temps avant de prendre 3DS max en main.