Desactiver lancemnt automatique!!! (sous XP)

Fermé
jess75 - 7 févr. 2006 à 05:23
 jess75 - 9 févr. 2006 à 04:30
bonjour tout les amis,

j'explique mon cas.*
quand je demarre mon ordi et que le windows xp s'ouvre, j'ai toujours une fenetre du logiciel skype , msn et gmail,qui se mettent a lecrent , (fenetre de demande de conection au compte)!

donc je voudrai savoir si il est possible de desactiver le lancement automatique , , je veut pas que la fenetre vienne d que jouvre windows , seulment , que quqnd je veut me conecter jouvre moi mm le prog.

merci d'avance pour vos reponse!!

JESS75
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 07:06
Salut,

clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,vas dans l'onglet "demmarage" puis decoche les programmes que tu n'as pas besoin au demarrage laisse ton anti-virus et ton pare-feu (securité oblige)

A++
1
merci bokou pour ton information !!

ca yé cet fait !!
mais en allent dans demarrage jai vu que ya plien de truc qui sont activer au demarrage , bon je me pose pas tro de question vu que je ne suis pas tro connaiseuse en informatique mais jai vu qu'il ya un program qui est ds la liste qui sappel "keylogit" et dapre se qont ma dit c un prog qui enregistre tout ce kon tape (sa crein !!)
et cet ecrit quil se trouve dans C:\program files\keylooger\keylogit.exe 1.
donc jai ete voir dans program files mais je le voi pas !!

donc je voudrai savoir si deja faudrai que je les decoche de la liste de "utilitaire de config du system\ demaragge "

et si c pas un bon truk a avoir dans son ordi comment je pourai le suprimer completemet !!

merci encor une foi pour ton aide

a++ bizou
0
recoucou!!

jai decocher les case ds demarrage mais now a chake foi ke le windows souvre sa me mais un msg comme quoi g desactiver d chose ...
comme fair pour que se msg arette de venir o demarage??

merci
0
blaireau02 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 74
7 févr. 2006 à 17:49
Salut
Coche la petite case de la fenetre au démarrage et OK
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blaireau02 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 74
7 févr. 2006 à 17:56
Re
Keylogit ... Keylogger .. etc c'est pas des trucs chouettes sur un ordinateur.
0
jai cocher la case qui dit "ne plus afficher....." mais a chaque foi que le windows souvre elle revient ! esque c normal ? si non , que doit-je fair pour areter cette fenetre de venir d ke le windows souvre??

pr le key logite je doit fair quoi alors , pasque jai ete ds le dossier indiker et je le trouve pas la ba!!

merci encor de bien vouloir prendre de ton temp pour mes problems !!
bizz

JESS75
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2006 à 01:26
Salut,

quand la fenêtre s'ouvre au demarrage de ton pc tu coches bien la petite case "ne plus m'afficher ce message au demarrage" ?

pour ton programme "keylogger" dans Poste e travail,C:, program files, tu devrais avoir un dossier nommé "keylogger" ou alors fais ceci:

Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer, panneau de configuration, outi,option des dossiers, affichage

Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés

Décoche la case:
-masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
-masquer les extensions dont le type est connu

Appliquer, puis ok

et regarde si tu le vois.

tiens nous au courant ;-)
0
resalut copin ;-)

jai fait ske tu ma demander puis g revu ds program files mais je nest pas trover de dossier keylogite.

mais dapre ske je me souvien c ke ya pa mal de temp javai suprimer se program ds excution et suression de program!!
c peut etre pour cela quil nest plus dans program files , mais si il est encor dans la liste de demarrage automatique cet que jai du mal le suprimer !! alors comment je peut fair por savoir si il est vrmt suprimer ou pas puiske quil se trouve tjr ds la liste

je c plus de quelle facon te remercier pour ton aide!!!

merciiiiiiiiii
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
8 févr. 2006 à 07:19
Bonjour,
Tu télécharge regcleaner ou easycleaner tu clique sur démarrage, et tu supprime tous les programmes que tu ne veux pas ouvrir au démarrage, et ton probléme sera résolu.
A+
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
8 févr. 2006 à 09:50
Salut a tous,
Tu peux aussi télécharger un anti malware EWIDO. Tu l'installe et tu le lance. Il te cherchera tous les fichiers "espions" se trouvant sur ton PC.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-Suite.html (ici tu a des liens vers des utilitaires indispensables pour la sécurité de ta machine.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ et ici tu a plein de téléchargements possibles.

N'oublie pas, si tu ne l'a pas déjà, d'installer un firewall (pare feu) zone alarm est gratuit est efficace.

Bonne chance...
0
merci a tous pr vos consille

vous etes tro gentille !!!

jess75
0