Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver lancemnt automatique!!! (sous XP)

jess75, le mardi 7 février 2006 à 05:23:40
bonjour tout les amis,

j'explique mon cas.*
quand je demarre mon ordi et que le windows xp s'ouvre, j'ai toujours une fenetre du logiciel skype , msn et gmail,qui se mettent a lecrent , (fenetre de demande de conection au compte)!

donc je voudrai savoir si il est possible de desactiver le lancement automatique , , je veut pas que la fenetre vienne d que jouvre windows , seulment , que quqnd je veut me conecter jouvre moi mm le prog.

merci d'avance pour vos reponse!!

JESS75
Répondre à jess75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le mardi 7 février 2006 à 07:06:13
Salut,

clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,vas dans l'onglet "demmarage" puis decoche les programmes que tu n'as pas besoin au demarrage laisse ton anti-virus et ton pare-feu (securité oblige)

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

2

jess75, le mardi 7 février 2006 à 09:10:58
merci bokou pour ton information !!

ca yé cet fait !!
mais en allent dans demarrage jai vu que ya plien de truc qui sont activer au demarrage , bon je me pose pas tro de question vu que je ne suis pas tro connaiseuse en informatique mais jai vu qu'il ya un program qui est ds la liste qui sappel "keylogit" et dapre se qont ma dit c un prog qui enregistre tout ce kon tape (sa crein !!)
et cet ecrit quil se trouve dans C:\program files\keylooger\keylogit.exe 1.
donc jai ete voir dans program files mais je le voi pas !!

donc je voudrai savoir si deja faudrai que je les decoche de la liste de "utilitaire de config du system\ demaragge "

et si c pas un bon truk a avoir dans son ordi comment je pourai le suprimer completemet !!

merci encor une foi pour ton aide

a++ bizou
Répondre à jess75

3

jess75, le mardi 7 février 2006 à 15:12:04
recoucou!!

jai decocher les case ds demarrage mais now a chake foi ke le windows souvre sa me mais un msg comme quoi g desactiver d chose ...
comme fair pour que se msg arette de venir o demarage??

merci
Répondre à jess75

4

blaireau02, le mardi 7 février 2006 à 17:49:59
Salut
Coche la petite case de la fenetre au démarrage et OK
A+
Répondre à blaireau02

5

blaireau02, le mardi 7 février 2006 à 17:56:00
Re
Keylogit ... Keylogger .. etc c'est pas des trucs chouettes sur un ordinateur.
Répondre à blaireau02

6

jess75, le mardi 7 février 2006 à 23:07:53
jai cocher la case qui dit "ne plus afficher....." mais a chaque foi que le windows souvre elle revient ! esque c normal ? si non , que doit-je fair pour areter cette fenetre de venir d ke le windows souvre??

pr le key logite je doit fair quoi alors , pasque jai ete ds le dossier indiker et je le trouve pas la ba!!

merci encor de bien vouloir prendre de ton temp pour mes problems !!
bizz

JESS75
Répondre à jess75

7

boulepate, le mercredi 8 février 2006 à 01:26:53
Salut,

quand la fenêtre s'ouvre au demarrage de ton pc tu coches bien la petite case "ne plus m'afficher ce message au demarrage" ?

pour ton programme "keylogger" dans Poste e travail,C:, program files, tu devrais avoir un dossier nommé "keylogger" ou alors fais ceci:

Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer, panneau de configuration, outi,option des dossiers, affichage

Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés

Décoche la case:
-masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
-masquer les extensions dont le type est connu

Appliquer, puis ok

et regarde si tu le vois.

tiens nous au courant ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

8

jess75, le mercredi 8 février 2006 à 05:29:53
resalut copin ;-)

jai fait ske tu ma demander puis g revu ds program files mais je nest pas trover de dossier keylogite.

mais dapre ske je me souvien c ke ya pa mal de temp javai suprimer se program ds excution et suression de program!!
c peut etre pour cela quil nest plus dans program files , mais si il est encor dans la liste de demarrage automatique cet que jai du mal le suprimer !! alors comment je peut fair por savoir si il est vrmt suprimer ou pas puiske quil se trouve tjr ds la liste

je c plus de quelle facon te remercier pour ton aide!!!

merciiiiiiiiii
Répondre à jess75

9

fillou2, le mercredi 8 février 2006 à 07:19:43
Bonjour,
Tu télécharge regcleaner ou easycleaner tu clique sur démarrage, et tu supprime tous les programmes que tu ne veux pas ouvrir au démarrage, et ton probléme sera résolu.
A+
Répondre à fillou2

10

txiki, le mercredi 8 février 2006 à 09:50:26
Salut a tous,
Tu peux aussi télécharger un anti malware EWIDO. Tu l'installe et tu le lance. Il te cherchera tous les fichiers "espions" se trouvant sur ton PC.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-Suite.html (ici tu a des liens vers des utilitaires indispensables pour la sécurité de ta machine.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ et ici tu a plein de téléchargements possibles.

N'oublie pas, si tu ne l'a pas déjà, d'installer un firewall (pare feu) zone alarm est gratuit est efficace.

Bonne chance...
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Répondre à txiki

11

jess75, le jeudi 9 février 2006 à 04:30:12
merci a tous pr vos consille

vous etes tro gentille !!!

jess75
Répondre à jess75

Résultats pour desactiver lancemnt automatique!!! (sous XP)

XP et Vista sur le meme PC prob de démarrage (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer XP sur mon PC sur lequel était déja installé Vista, ceci en créant une deuxième partition. Le probleme est que je n'arrive plus a démarrer Vista car mon PC lance automatiquement XP au démarrage. J'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4273015-xp-et-vista-sur-le-meme-pc-prob-de-demarrage
Désactiver démarrage automatique (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et lorsque je le branche sur la prise secteur, il se lance automatiquement. Je voudrai savoir comment désactiver cette fonctionnalité, si c'est possible ! Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7764952-desactiver-demarrage-automatique
Lancer automatiquement des applications (Résolu) Y a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue? www.commentcamarche.net/forum/affich-2218579-lancer-automatiquement-des-applications

Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu

Lancement automatique script php (Résolu)Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Lancement automatique de macro excel (Résolu)Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une macro excel ? 2 - Peut-on lancer automatiquement une macro par le contenu d'une cellule ? le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240803-lancement-automatique-de-macro-excel
[Outlook] Comment le lancer automatiquement (Résolu)Bonjour à tous. j'utilisais outlook sous windows Me, et je pouvais le lancer automatiquement à chaque début de session, ce qui est quand même plus pratique notamment pour les taches. Maintenant, mon environnement est XP fam. pack 2, et je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2126450-outlook-comment-le-lancer-automatiquement

Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso