Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[drivers speedtouch 530] ou les telecharger?

sophie, le mardi 7 février 2006 à 03:13:03
Bonjour a tous,
j ai perdu le cd d installation des drivers de mon modem speedtouch 530, et j ai besoin de les reinstaller en ethernet et usb. ils sont deja installes en ethernet sur un ordinateur, mais je dois les installer en usb sur cet ordinateur et en ethernet sur un autre. Je ne les trouve ni sur le site de mon fournisseur (alcatel) ni sur le site de Thomson>
Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup
Configuration: windows XP
Répondre à sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pillets, le mardi 7 février 2006 à 03:18:34
Répondre à pillets

4

• Ce message vous semble utile, votez !
sophie, le mardi 7 février 2006 à 04:07:52
Il s agit d une upgrade, j avias essaye ;ais il necessite d avoir deja les fichiers d installation...
Enfin merci beaucoup d avoir essaye!
A bientot, Sophie
Répondre à sophie

2

aranjuez31, le mardi 7 février 2006 à 03:20:18
bjr

en cherchant un peu !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=61840&sw_lang=17&os=181&lang=en&cc=us&lc=en&dlc=en&

"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

3

sophie, le mardi 7 février 2006 à 04:03:42
Merci a ceux qui m ont repondu, je me premet de perciser un peu:
les drivers ne sont pas disponibles sur le site de thomson, le fichier "upgrade..." est juste une mise a jour
Il ne s agit pas d une imprimante mais d un modem !

Je continue de chercher, si vous avez des idees... Merci beaucoup a tous !
Répondre à sophie

5

pillets, le mardi 7 février 2006 à 04:38:25
Répondre à pillets

6

pillets, le dimanche 12 février 2006 à 22:40:00
alors ton probleme est il resolu ? merci de nous donner des nouvelles...
Répondre à pillets

9

trhilkil, le mercredi 25 avril 2007 à 22:38:11
je reponds à ça place vu que je ne vois guerre de pollitesse

OUI c'est les bon drivers et justement j'en n'avais besoin :-)

Merci de ta recherche à bientôt

;-)
Répondre à trhilkil

7

minidiable, le mardi 8 août 2006 à 18:51:24
vous saver se ki marche vrémen !!! acrocher vous psk sa va vous fére 1 choke !!!

il vou sufi donc de .....

prandre votre téléfonne apelé aol é leur demander 1 cd dinstalation de modeme speedtouche ( ex: 530 ) é il vou lenvoye gratuitemen !!! éficasse non ??? ;)
Répondre à minidiable

8

minidiable, le mardi 8 août 2006 à 19:53:44
comme je pouver pas vous lesser comme sa jé chercher sur internet et jé trouver se sit normalemen vous devrier avoir regle vos probléme dinstalation pour tous vo modeme speedtouche car ya tour ( ou preske ) sorte de modeme tenez: http://aolassistance.aol.fr/assistance/aolbox_modems/modems_­routeurs.do avec sa vous devrire telecharger le cd entier ;) voila
=D
Répondre à minidiable

10

trhilkil, le mercredi 25 avril 2007 à 22:40:17
elle est si laide que sa ta prof de français ?¿?
Répondre à trhilkil

11

michel3200, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:57:11
bonjour a tous

je recherche le logiciel pilote qui se trouve dans la boite du NAVMAN ICN 530
ou driver je ne sais pas comment on appel cela
j'ai perdu le mien dans un déménagement
et je voudrais bien en trouvé un autre pour la mise a jour de de mon NAVAN ICN 530
merci^pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Répondre à michel3200

12

presario, le mardi 11 mars 2008 à 22:54:00
salut tout le monde!!! j'ai un laptop compaq presario f500!! qui a le windows vista j'ai essaisyer d'installé le modem speed touch530v6 avec le cabl usb mais sa marche pas du tout!!! mais avec le PC il fonctione tres tres bien!!! quesque je doit faire!! merci d'avance pour le copde main!!! a bien tot
Répondre à presario

13

imedbelhacini, le lundi 12 mai 2008 à 22:42:54
JAI LE CD MAIS COMMENT JE PEU LE ENVOYE
Répondre à imedbelhacini

14

michel2300, le mercredi 14 mai 2008 à 08:46:07
je vous remercie pour votre méssage mais quand je parlé du cd driver icn 530
je parlé du GPS ICN 530 de la marque NAVMAN que j'ai acheté en 2006
hors j'ai suivie vos instruction et sa ne fonctionne pas
pourriez vous m'en dire plus es ce le cd driver pour les mises a jour que vous avez et son fonctionnement du GPS ou celuis d'un Téléphone J'avoue que j'ai pas compris
merci de me répondre
Répondre à michel2300

Résultats pour [drivers speedtouch 530] ou les telecharger?

Modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET (Résolu) Bonjour à tous, depuis le temps que j'ai installé le modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET sur ma machine, mes amis ne savent plus se connecter sur mon serveur FTP. Par exemple, je crée un serveur FTP avec un programme, je partage quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632175-modem-thomson-speedtouch-530-ethernet
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur Reconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora (Résolu) Bonjour, J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour acceder a l'internet. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5461342-config-modem-speedtouch-530-v6-sous-fedora

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Pilote carte son Realtek HD probléme !!! (Résolu)Bonjour , Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'installer avec le logiciel de la carte mére ni avec aucun autre drivers que j'ai téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3290245-pilote-carte-son-realtek-hd-probleme
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Webcam philips SPC210NC (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

Logitech S-200 2.12x5+20 Watt,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Subwoofer,Puissance de sortie:2x5+20 Watt,Formats audio numériques supportés:360529,Configuration des satellites:2.1,Subwoofer,Télécommande:No,Puissance de sortie:2x5+20 Watt,Configuration des... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-s-200-2-1-360529-fiche-technique