|
|
|
|
[drivers speedtouch 530] ou les telecharger?
Dernière réponse le 14 mai 2008 à 08:46:07 sophie, le 7 fév 2006 à 03:13:03Bonjour a tous,
j ai perdu le cd d installation des drivers de mon modem speedtouch 530, et j ai besoin de les reinstaller en ethernet et usb. ils sont deja installes en ethernet sur un ordinateur, mais je dois les installer en usb sur cet ordinateur et en ethernet sur un autre. Je ne les trouve ni sur le site de mon fournisseur (alcatel) ni sur le site de Thomson>
Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup
Configuration: windows XP
Salam - Paix
|
Bjr
|
Merci a ceux qui m ont repondu, je me premet de perciser un peu:
|
Comme je pouver pas vous lesser comme sa jé chercher sur internet et jé trouver se sit normalemen vous devrier avoir regle vos probléme dinstalation pour tous vo modeme speedtouche car ya tour ( ou preske ) sorte de modeme tenez: http://aolassistance.aol.fr/assistance/aolbox_modems/modems_routeurs.do avec sa vous devrire telecharger le cd entier ;) voila
|
Bonjour a tous
|
Salut tout le monde!!! j'ai un laptop compaq presario f500!! qui a le windows vista j'ai essaisyer d'installé le modem speed touch530v6 avec le cabl usb mais sa marche pas du tout!!! mais avec le PC il fonctione tres tres bien!!! quesque je doit faire!! merci d'avance pour le copde main!!! a bien tot |
Répondre à imedbelhacini
|