Posez votre question Signaler

Comment brancher Casque audio sur ps3 !

antoine93 152Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 2 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 19:46
Bonjour,
Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 !
Je branche les deux cable jack sur la carte son fournit avec , je branche la carte son par usb a la ps3 , je me rend ensuite dans configuration peripherique audio et la je m'entend parler niquel , mais quand je vais dans un jeux ou autre je n'est que le son du micro et non du jeu ?! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment avoir le son du jeu et du micro en méme temp sa serait vraiment simpa !
PS : le casque marche parfaitement sur mon pc !
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
tu dois aller dans panneau de configuration puis son et periherique et la tu clique sur audio et tu met ton casque ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut j'ai la solution !!

En branchant ton casque avec une carte son USB, il est reconnu comme une simple oreillette Bluetooth ! C'est à dire que tu n'entendras que les voix des joueurs mais pas le son venant du jeu !

Pour avoir le son du jeu dans le casque (+ les voix des joueurs), il faut faire quelques branchements jack que j'explique ici : http://youtu.be/5GYqLOvqoaM

J'espère que ça répond à ta question !
chelmy- 22 déc. 2012 à 21:52
j'ai suivi tes indications dans le lien youtube et ça marcheee merci Mr Kalinox
Répondre
lady62- 5 févr. 2014 à 22:20
Cc j ai un problème avec mon casque c est un sans fil wifi je branche mon usb wifi sur ma play qui le reconnait le micro va mais pas le son est ce que tu as une solution stp
Répondre
lady62- 5 févr. 2014 à 22:21
Cc j ai un problème avec mon casque c est un sans fil wifi je branche mon usb wifi sur ma play qui le reconnait le micro va mais pas le son est ce que tu as une solution stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Oué lol !
BRAKO 31 119Messages postés dimanche 12 décembre 2010Date d'inscription 22 mars 2011Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 17:29
Enfin bref je pense pouvoir resoudre ton probleme quand tu es sur le jeu tu vas dans option audios et tu fais casque audio ou un truc dans le genre a la place de ta tv
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est un joli casque en tout cas
Niquetamère- 21 févr. 2015 à 19:46
Nique ta mère
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais nous avons la solution ecouter mr kalinox au debut il dit vrai !!! j'ai le sibéria et j'ai acheter un carte son usb je la branche a la ps3 je vais dans comfiguration et je fait:
- parametre
- parametre accesoires
- parametre péripherique audio
- périphérique d'entrer: usb device
- périphérique de sortie: par défault.

Et voila sa marche j'espere répondre a ta question!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si , je met bien sortie : mon casque et entré : mon casque , je fai oké , je vais dans un jeu et rien ! pourtant dans les option de black ops j'ai bien mi casque ...
BRAKO 31 119Messages postés dimanche 12 décembre 2010Date d'inscription 22 mars 2011Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 17:41
Cela est tres bizare
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème. Je n'entends aucun son. Que un genre de tic tic tic sans arrêt. Pourtant j'ai bien branché avec la carte son et tout. Mais dans paramètre entrée je met USB device et sortie je mets par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Brako et personne65 , c'est bien se que je fait , mais aucun son ne sort du casque !
BRAKO 31 119Messages postés dimanche 12 décembre 2010Date d'inscription 22 mars 2011Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 17:37
Bizarre et quand tu vas dans les parametres de la Ps3 En Audio il ya pas marké casque ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparement si j'achéte des adaptateur jack pour brancher les 2 prise jack je pourrait les brancher a mon lcd mais je ne vois pas comment je pourait utiliser le micro si c'est brancher sur ma ps3 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton a mis ton casque sur voix aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a koi une prise usb ou deus fiches ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment sa sur voix ??
Ba enfaite à la base j'ai deux cable jack qui sorte du casque ( pour micro et son ) , jlé raccorde a ma carte son usb que je branche ensuite sur ma play !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
panneaux de configuration 2 sons et peripherique 3 audio mettre la marque de ton casque 4 va voir a coter sur voix et fait la meme chose voila on sais jamais salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa ne marche toujour pas malheureusement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours pas résolu ? cela m'inquiete je viens juste de le commander :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Debranche le djak vert (ecouteurs) et branche le sur ta tv grâce a une rallonge femelle / malle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous :)

Perso, moi j'ai eu le même soucis.J'entendais le son des voix de mes collègues, mais le son du jeu en lui même passait par les baffles de ma télévision LG.

Me suis renseigner, c'était juste ma téloche qui ne possèdait pas de sortie.

J'ai du acheter un câble optique ainsi que ce petit boitier :

http://www.marmitek.com/fr/details-des-produits/raccorder/televiseurs-et-appareils-av/convertisseurs-audio/connect-da21.php

50 euro :D !

Mais maintenant,niquel ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment brancher Casque audio sur ps3 !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.