Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment brancher Casque audio sur ps3 !

antoine93 131Messages postés 17 janvier 2009Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 17:40
Bonjour,
Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 !
Je branche les deux cable jack sur la carte son fournit avec , je branche la carte son par usb a la ps3 , je me rend ensuite dans configuration peripherique audio et la je m'entend parler niquel , mais quand je vais dans un jeux ou autre je n'est que le son du micro et non du jeu ?! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment avoir le son du jeu et du micro en méme temp sa serait vraiment simpa !
PS : le casque marche parfaitement sur mon pc !
Lire la suite 

Comment brancher Casque audio sur ps3 »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu dois aller dans panneau de configuration puis son et periherique et la tu clique sur audio et tu met ton casque ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est un joli casque en tout cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oué lol !
BRAKO 31- 10 févr. 2011 à 17:29
Enfin bref je pense pouvoir resoudre ton probleme quand tu es sur le jeu tu vas dans option audios et tu fais casque audio ou un truc dans le genre a la place de ta tv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Brako et personne65 , c'est bien se que je fait , mais aucun son ne sort du casque !
BRAKO 31- 10 févr. 2011 à 17:37
Bizarre et quand tu vas dans les parametres de la Ps3 En Audio il ya pas marké casque ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si , je met bien sortie : mon casque et entré : mon casque , je fai oké , je vais dans un jeu et rien ! pourtant dans les option de black ops j'ai bien mi casque ...
BRAKO 31- 10 févr. 2011 à 17:41
Cela est tres bizare
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparement si j'achéte des adaptateur jack pour brancher les 2 prise jack je pourrait les brancher a mon lcd mais je ne vois pas comment je pourait utiliser le micro si c'est brancher sur ma ps3 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton a mis ton casque sur voix aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a koi une prise usb ou deus fiches ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment sa sur voix ??
Ba enfaite à la base j'ai deux cable jack qui sorte du casque ( pour micro et son ) , jlé raccorde a ma carte son usb que je branche ensuite sur ma play !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
panneaux de configuration 2 sons et peripherique 3 audio mettre la marque de ton casque 4 va voir a coter sur voix et fait la meme chose voila on sais jamais salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa ne marche toujour pas malheureusement !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment brancher Casque audio sur ps3 ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?