Bonjour,
Ce matin, je naviguais tranquillement sur les forums de doctissimo, quand plus rien n'a fonctionné. Les autres sites internet, ok, mais pas celui à. J'ai essayé sur mon autre pc, même problème. Des amies me disent qu'elles sont sur le forum, donc ça ne vient pas du site ...
J'ai une Bbox. Certains on eut le même genre de problème ?
Merci !

Ce pourrait-être un problème de modem-cable qui bloque certaines adresses?. Etes-vous branché par une liaison fibre (Numericable ou équivalent). Je n'ai pas l'habitude de mettre en cause les FAI, mais il est possible que le blocage de certaines adresses se produisent chez certains. Si vous avez une connaissance qui utilise le même fournisseur d'accès, demandez-lui de taper les adresses concernées.
Peut-etre un des abonnés de ce forum peut-il essayer d'accéder à Doctissimo et nous donner l'info.
Nous sommes par ADSL. J'ai essayé en wi-fi et ethernet.
J'ai également essayé avec mon téléphone (3G ), et ça ne fonctionne pas non plus.
anubis12 (qui a répondu plus bas ) a également Bouygues, et ça ne marche pas.
A mon avis seule une remontée des problèmes auprès de leur assistance technique, en listant les sites inacessibles pourrait apporter un début de solution.