Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un serveur de messagerie

jaydee, le mardi 7 février 2006 à 01:07:12
hello tout le monde !
donc voilà je cherche a créer un serveur de messagerie ..
j'ai créer un redirection chez no-ip et en gros je voudrais crer un email style webmaster@....no-ip.com

héberger par un serveur local derrirèe un routeur et sous windwos..:D et wi que ca lol
j'ai déjà vu mercury et d'autres mais je ne trouve pas de tutoriaux pour configurer tout ca donc si quelqu'un avait un tutos ou des conseils ou meme un soft a conseiller je suis preneur

merci beaucoup!
Répondre à jaydee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peppena, le jeudi 9 février 2006 à 16:43:31
si tu es sur linux , il ya sendmail et postfix et tu peux trouver la doc sur le net et pour l'interfacage il ya squirrelmail

bon travail ;)
Répondre à peppena

2

jaydee, le vendredi 10 février 2006 à 10:31:22
je suis sous windows j'ai trouver quelques soft maisaucune explication donc c'est un peu hard de se lancer dedans sans savoir quoi faire...
Répondre à jaydee

3

seb, le samedi 4 août 2007 à 17:18:05
salut !

Va voir a cette adresse, peut etre trouveras-tu ton bonheur...
Répondre à seb

Résultats pour Créer un serveur de messagerie

Creer un serveur mail interne type webmail? (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils se connecteront (type messagerie webmail free ou wanadoo) sans que les messages soient telecharger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788810-creer-un-serveur-mail-interne-type-webmail
Changement de messagerie (Résolu) Bonjour, Actuellement mon serveur messagerie par défaut est Incrédi-mail . Tout le monde me dit que ce serveur peut apporter beaucoup de problèmes . Dommage j'étais bien habitué et il était facile . On me conseille Thunderbird . Ok , pourquoi ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4961468-changement-de-messagerie
VBScript - Fonctions diverses Fonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

[Counter-Strike Source] > BIG PB < (Résolu)Bonjour a tous! Alors voila hier je rentre chez moi vers 18h, j'allume l'ordi super heureux d'aller jouer a CSS et la après le chargement (avant que le menu Recherche serveur, crée serveur, amis... n'apparaissent). Après ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3595526-counter-strike-source-big-pb
Creer Serveur Counter Strike Source (Résolu)Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je n'ai pas d'adresse IP fixe j'ai été sur Dyndns.org puis je me suis fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848389-creer-serveur-counter-strike-source
Mandriva : creation serveur wow (Résolu)Salut tout le monde !! J'ai la mandriva 2006 et je desire creer un serveur privé wow dessus . Je n'ai trouvé que des sujets pour windows . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2097303-mandriva-creation-serveur-wow

Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3