Comme tout être "URLlement" intelligent, nous savons très bien que nous ne sommes pas à l'abbri derrière notre écran informatique et que tout information lancée laisse des traces de passage.
En effet, chaque fois que nous nous connectons à internet, un serveur nous donne une nouvelle adresse IP et tout mouvement internet se trouve donc enregistré dans un serveur et aussi dans l'ordinateur source ou Hôte.
Donc j'adresse ce message a tout les "lâches" pensant être à l'abri derrière leur petit écran et surtout leur petite personne que le fait de lacher des paroles écrites ou tout information à but purement nuisible
sans fondement aucun et prouvant en même temps l'imaturité totale que ce soit IRL ou URL du "terroriste de l'information", ne peut si plainte est porté que ce retourné contre eux-mêmes. Le fait de ne pas assumer ses paroles actes et autres ne peut être toléré
dans un système démocratique et va à l'encontre aussi bien du droit individuel que du droit du citoyen.
Une adresse Ip peut se retrouver par exemple avec un logiciel comme NEOTRACE IP.
Un petit logiciel comme "visual route" permet de savoir à quel
pays/ville appartient cet IP et quelle est le FAI, non se logiciel ne peut
pas repérer votre adresse IRL, il s'arrête à ces infos.Mais la suite,
les personnes s'étant fait prendre pour téléchargement illégal ou autre,
la connaisse très bien...
En conclusion tout les sites prétendant à se faire "une pub d'enfer" le ferons désormais >> Au tribunal!
Mais attention ne faite pas cette recherche vous mêmes, il y a des professionnels pour ce genre de chose et ils le font au couvert de la loi et pas vous, alors attention,couvrez vous bien juridiquement
et veillez à ce que les choses se fassent dans le respect des procédures.
J'espère en postant de temps à autres quand mon emploi du temps me le permet,
aider les personnes de bonne volonté dans ce bas monde qui n'ont pas forcément le temps
et la volonté de se faire respecter URL comme IRL. Et j'espère aussi donné matière à un sujet
trop traité à la légère à mon goût.
A Bonne Entendeur , Salut!