Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Port Forwarding routeur Asus

sammy, le lundi 6 février 2006 à 23:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
ca fait 1 mois que jessaye de forwarder le port 27015 sur mon
routeur Asus AAM6020VI-T4 ^^ mais tjrs aucune reponse !! :??:

Voilà jespere que vous allez m aider car jen ai vraiment besoin Pour faire mon serveur didecated "Counter-Strike"

jai mis le manuelle dutilistation
[url]http://membres.lycos.fr/crazydoctor/AAM6020VI-T4%20User%20Manual%201.02.pdf[/url]

Taille 3Mo,Format PDF,langage anglais.[/ur]

Aidez Moi SVP
Merci

Openssh tunnel putty port forwarding Bonjour à tous, Déjà pour information j'ai cherché avant de poster içi mais sans succès :( Je vous expose mon pb : - Ce que je voudrais : PC1 (win)---> connecte en ssh via port 443 ---> dyndns --> box perso (livebox sagem)---> port forwardé 22 --->... www.commentcamarche.net/forum/affich-4222683-openssh-tunnel-putty-port-forwarding
Problème port forwarding ZYXEL P-660R-D1 Bonjour, J' ai déjà reussi à ouvrir un port pour Utorrent avec succes et recement je veux recommencer pour e-mule, je rentre ma passerelle par défaut dans la barre d'adresse, je tape mon code pour entrer dans mon routeur et là, il m'affiche la page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793564-probleme-port-forwarding-zyxel-p-660r-d1
Pb port forwarding routeur netgear Salut tt le monde, Voila je viens de creer mon serveur ftp et il est relie a internet avec un router netgear dm602 donc pour pouvoir acceder a mon serveur de l'exterieur j'ai voulu mettre dans la config du rm602 un port forwarding pour me rediriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-1022062-pb-port-forwarding-routeur-netgear
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Ouvrir port sur routeurBonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir des ports sur mon routeur (D-link DWL-G520+). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2994790-ouvrir-port-sur-routeur
Sécurité de la box - Port forwardingBonjour, Je suis connecté depuis plusieurs années via une box et j'utilise le Port Forwarding. Il m'arrive parfois de devoir réouvrir certains ports après une panne de courant. J'accède aux options de ma box avec mon propre mot de passe. Récemment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785020-securite-de-la-box-port-forwarding
Reglage du NAT sur un routeurBonjour Voici mon réseau J ai une connexion Freebox qui est relie à un routeur EDIMAX (192.168.0.2) De ce routeur je sors sur un PC en 192.168.0.100 Et la Xbox en 192.168.0.101 Mon soucies est pour régler le NAT PORT Forwarding Virtual Server Special... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150875-reglage-du-nat-sur-un-routeur
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5VD2-VM SEVous êtes un possesseur de la carte mère VIA P4M900 P5VD2-VM SE de chez ASUS, vous devez surement avoir été confronté au problème qu’une souris PS2 ne fonctionne que s’il existe un clavier branché sur le port PS2 ? Si oui, ce correctif pour le BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057418-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5vd2-vm-se
ASUS K8V-X SEK 8 8 V 8V 8V, Divers:4mb Flash EEPROM, Page web du produit:http://www.asus.com.cn/pro [...], Microphone, Line-in:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Version de l'inter www.commentcamarche.net/guide/392611-asus-k8v-x-se
Edimax BR-6104K Broadband Router6104 K, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Processeur:ADMtek 5120P, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Firewall, NAT support, Support DHCP, Portes LAN:4, PC Card:Aucun, Mémoire:16MB RAM, 2MB... www.commentcamarche.net/guide/187263-edimax-br-6104k-broadband-router
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3