Problème application Tango sur Galaxy S

Résolu/Fermé
coccinelle - 10 févr. 2011 à 14:42
 emeline - 14 juin 2011 à 14:36
Bonjour,

On m'a offert hier le Samsung galaxy S sur réseau SFR.

J'ai téléchargé l'application tango sur market, mais je ne reçois pas de mail de confirmation

sur mon compte et du coup elle ne marche pas.. quelqu'un peut il m'aider?



A voir également:

4 réponses

moi aussi jarrive pas a passer d'appel pourtant g envoyé l'invit et la personne aussi a tango!!! que faire??
8
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 16
13 févr. 2011 à 10:41
@ coccinelle: lorsque tu télécharge une application, le smartphone te dit quand elle est fini de télécharger puis après tu peut l'utilisé, et de 2 , non tu ne reçoit pas de mail de confirmation quand tu télécharge une application car sinon t'y passerai 10 ans :) ;) et voila j'èspere avoir répondut a tes réponse :) ;)



Ps : c'est comme ça, pour utiliser android, il te fait un compte Gmail
0
Bonsoir :) ,

Oui pour le téléchargement d'une application effectivement sa mentionne qu'il est téléchargé et installé et tu as raison pour le mail de confirmation.
Cependant le seul moyen qui a fait que sa fonctionne c'est qu'il a fallu que je la désinstalle, que mon copain m'envoie par tango le lien d'inscription à tango, et de l'installé en me connectant en wifi. Sinon sa marche pas.. LOL sa a été la galère mdr !


Merci de ta réponse en tout cas :)
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 16
18 févr. 2011 à 21:39
c est moi de rien :) ;)
0