Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fichier .WMA de 8Mo par mail ?

Dernière réponse le 7 fév 2006 à 16:39:16 j-mip, le 6 fév 2006 à 23:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je souhaite envoyer un fichier audio wma par mail.
Ce fichier est de 8,4Mo. Quand je l'envoie, sa taille devient 11,9Mo et dépasse la taille autorisée :

message size 11901397 exceeds size limit 10485760 of server front10-smtp-abo.me-wanadoo.net[172.22.862.22]

1/ Quel logiciel me permettrai de comprimer ce fichier d'environ 30/50% ? J'ai essayé avec WinZip mais la compression est de 1 %.

2/ Est-il possible de diminuer la vitesse de transmition d'un fichier de la bibliothèque Média Player ?

D'avance merci

Configuration: XP PRO SP2
duron 900
512 Mo

Meilleures réponses pour « Envoyer un fichier .WMA de 8Mo par mail ? » dans :
Fichier WMA Voir Format WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

Judex, le 7 fév 2006 à 07:48:14

Bonjour,

Il est normal que tu ne puisses compresser de manière significative un fichier qui est déjà compressé.

La solution ? Et bien tu reprends ton WinZip, qui permet de faire une archive en plusieurs morceaux.

Il y a également un petit freeware qui fait ça très bien :

http://www.freebyte.com/hjsplit/

Judex

Répondre à Judex

2

j-mip, le 7 fév 2006 à 16:39:16

Bonjour,
Merci pour votre aide
j'ai solutionné le problème en passant par 'YouSendIt'.
C'est facile et rapide.
Merci et bonne journée.
Jean-Michel

Répondre à j-mip
Collection CommentÇaMarche.net