Posez votre question Signaler

Perte de ma clé Office [Résolu]

SLapouge - Dernière réponse le 23 août 2015 à 22:41
Bonjour,
Je ne retrouve plus la boite ni le CD contenant la clé de mon Pack Office 2007.
Mon amie a eu un PC pour Noël, et je souhaiterais validé sa version d'essai avec ma clé (car je peux " validé " au moins 2 pc avec la même clé..)
Je voudrais donc savoir, si dans les fichiers Office déjà présent sur mon pc, il était possible d'aller y chercher ma clé d'enregistrement?
Merci d'avance pour votre aide...
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Téléchargez Siw portable: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067235-siw-standalone
Allez à l'onglet Licenses.
Marie- 18 janv. 2012 à 15:23
quand je vais dans l'onglet Licenses, il n'y a aucuns du nom de microsoft word, pourtant il est deja installer dans mon ordinateur, je ne trouve donc toujours pas la clé; Aidez moi svp
Répondre
Jojo29. 6135Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 18 janv. 2012 à 15:32
Bonjour,

Avez-vous acheté Office?
Autre méthode pour retrouver la clé enregistrée: ouvrir Word ---> Bouton Office ---> Options Word ---> Ressources ---> A propos de (Microsoft Office Word 2007).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai Office 2007 (boîte), la clé est valable pour trois PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse, j'ai dl le programme, et aucun soucis!!
Encore Merci pour la réponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux donc pas avoir deux pc avec la même clé?
Jojo29. 6135Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 16:59
Je confirme:

J'ai Office 2007 (boîte), la clé est valable pour trois PC.
Répondre
SLapouge- 10 févr. 2011 à 17:03
Merci de la réponse et de la confirmation, c'est ma copine qui va être contente... ;)
Répondre
maxime71500 3419Messages postés samedi 29 novembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 février 2013 Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 17:17
Non toutes les versions ne sont pas faites pours 3 PCS !
Répondre
lulu- 23 août 2015 à 22:41
it has been 3 years that I have been using Microsoft and it now asks me for the key, when I entered the key the process stops and says that it was not successful. Note that the key is correct and it is recognized as correct. What can I do to resolve problem?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Perte de ma clé Office  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.