Planning socio- médical gratuit

Résolu/Fermé
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 10 févr. 2011 à 12:32
youspeedy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 17 nov. 2015 à 11:22
Bonjour à tous,
Je travaille dans une petite structure ( 15 personnes) dont il faut établir le planning: employées dans le paramed ( 2 infirmières et 1 aide soignante + 1 à mi temps ) et le socio éducatif ( 1 éduc spé, 1 animateur, 4 aides médico-psy) + maîtresse de maison, etc...
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ( moyens financiers TRES réduits...) permettant d'établir un planning des temps de travail de chacun.
Auriez vous une idée ?
Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 62
10 févr. 2011 à 21:29
Bonsoir !

Fais un tour sur le lien suivant :

https://www.excel-downloads.com/?option=com_search&Itemid=99999999&searchword=planning&submit=Rechercher&searchphrase=any&ordering=newest

tu y trouveras (peut-être) ce que tu cherches

Bonne chance
2
Bonsoir Blomkvist,
Pardon du retard à te répondre, je bosse ce we.
Merci du tuyau, je m'y attache dès que j'ai 5mn.(enfin un peu plus, pour faire les choses bien)
Bonne journée.
Tenzing
0
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 9
19 févr. 2011 à 10:38
Slt Blomkvist et Antoine,
En fait je cherche un truc du genre Octime , mais il est vraiment très cher. Je vais essayer sur Excel, çà risque de prendre bcp de temps d'autant que les desiderata des employés sont svt contradictoires entre eux et svt pas facilement réalisables. Mais bon, quand on veut, on peut
Bon week end à vous deux
tenzing
0
youspeedy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018
17 nov. 2015 à 11:22
bonjour,
Je ne conseille pas Octime , complet peut-être mais très cher, et le service n'est pas au RV.
Une fois le devis signé, il faut s'attendre à ouvrir le tiroir caisse car toutes les interventions dont on peut avoir besoin sont payantes (on se demande à quoi sert le contrat de maintenance) ; celui-ci démarre et doit donc être payé dès l'installation, avant même que le logiciel soit opérationnel. j'en fait la triste expérience (dépassement du devis initial + 3000 €) e
0
Salut.
Essaye ça : http://www.wtdo.net/wtxlplan
Un planning Excel vite fait bien fait. Je m'en sert au boulot et ça va bien ;)

@+
0