Rechercher : dans
Par :

[anti spam] limité l'envoi depuis mon ordinat

Dernière réponse le 11 fév 2006 à 16:05:24 dine, le 6 fév 2006 à 20:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Veuillez SVP m'aider à limiter automatiquement l'envoi de spam depuis mon ordinateur ou à empêcher mon fournisseur d'accès internet de constater les spams. merci!

Meilleures réponses pour « [anti spam] limité l'envoi depuis mon ordinat » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
PHP - Code antispam avec chiffres et lettres (CAPTCHA) VoirSur de nombreux sites, dont CommentCaMarche, les formulaires sont accompagnés d'un encart demandant de recopier un code généré aléatoirement. Un tel système, appelé CAPTCHA, permet de limiter les envois abusifs automatisés (SPAMS). Les sites...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...

1

Kristopher, le 6 fév 2006 à 22:06:06

Salut,

Ton PC envoie du spam c'est bien cela ?
C'est peut être du à une infection :

- Télécharge HijackThis : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_u­tlitaire/fiches/29061.html
- Installe le dans son propre dossier.
Par exemple, C:\HijackThis
Choisis l'option "do a scan and a logfile", il va te générer un rapport, copie et colle sur le forum.
Regarde la démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bonne chance.

++

Répondre à Kristopher

2

dine, le 11 fév 2006 à 16:05:24

Cher Kristopher, je te remercie très sincèrement.
mon véritable problème c'est que j'ai un cyber qui marche bien, et mes internautes naviguent presque sur tous les sites et dans presque tous les domaines et ainsi ils ont pleins de contactes et ils envoient des messages a tous ces contactes a la fois, mais mon fournisseur d'accés m'envoie des somations a propos d'envois de beaucoup trop de spams depuis mon IP et menace de me couper la connexion, j'aimerai savoir si il y a un logiciel pour limiter à volonter le nombre de message à envoyer sur internet ou un logiciel qui me permet de brouiller mon IP au trés de mon fournisseur d'accés. je ne veux pas être couper.
merci.

Répondre à dine