Hp compaq dc7600 small form ne demarre pas

Fermé
latiso Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 10 févr. 2011 à 00:30
 sacco - 23 mai 2015 à 17:55
Bonjour,
j'ai une unite centrale hp compaq dc7600 small form factor, quand j'appuie sur le bouton power, il affiche le logo HP en plein ecran et tout en bas il ya f9:menu boot, f10:setup, f12:network...,
il refuse de booter sur un cd et de demarrer en mode sans echec.
j'ai effacer le bios en retirant la pile cmos , mais a faire,
toute solution me serai utile
je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
10 févr. 2011 à 09:03
Bonjour.

Et tu allais voir dans le bios, si le démarrage sur cd étais activer, et si ce dernier, dans l'ordre des démarrage des disque, étais placer avant le disque dur. Sinon, tu fais F9 au démarrage de ta machine, et tu choisie ton lecteur de disque et sa devrais marcher, si il a le droit de booter au démarrage.
0
latiso Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
10 févr. 2011 à 20:13
Je ne peux pas entrer dans le bios.
La machine ne demarre pas il reste figer sur le HP en plein ecran.
Si j'appuies sur f9 ou f10 ou f12 l'ecran a un fond noir avec un trait blanc qui clignote en haut a gauche de l'ecran et en bas a droite de l'ecran il est ecrit soit boot menu ou setup ou ... selon la touche de fonction appuyer plus haut.
Il peut reste figer comme ca pendant des heures
0
tu tape f10 tu régle la date et l'heure puis tu clic sur sauvgarder les notification éé voila problème rsolu
0
albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
11 févr. 2011 à 10:07
En ce cas, tu ne peut plus rien faire, ta carte mère est HS ou du moins ton bios. Je te conseille de l'amener a un réparateur. Mais je pense que tu peut déjà pensée a acheter une nouvelle machine.
0
* Je sais bien que cette réponse est un peu en retard mais je viens d'avoir le même problème que vous et j'ai trouver un moyen d'en sortir.
Bon , tu dois suivre les étapes suivantes :
1- Débranche l'alimentation.
2- Ouvre ton boitier.
3- Ôte le cavalier vert sur la carte mère qui se trouve à coté du connecteurs SATA.
4- Branche l'alimentation et allume ton PC , attend que le menu bleu HP du démarrage apparait ,puis referme ton PC.
5- Débranche encore l'alimentation et remet le cavalier vert dans sa place.
6- Referme le boitier et rallume ton PC .... Garantie que la mémoire bios est vidée, le mots de passe n'est plus.
* J'espère que j'étais utile pour vous et pour d'autres personne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Retirer la pile puis la remettre
0