Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Free hébergeur??

nico, le lundi 6 février 2006 à 19:18:58
Bonjour
Je voudrais savoir si je peux faire mon site web cher free si jny suis pas abboner?? si oui comment?

merci
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jack, le lundi 6 février 2006 à 19:39:19
oui je suis moi meme chez free :p (paradis du web matser 8))
et il faut obligatirement etre inscrit vu que l'adresse de ton site correspondra ton adresse mail free
Répondre à jack

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dugenou, le lundi 6 février 2006 à 19:41:08
Bonsoir,

Non, il faut être abonné chez Free, mais c'est gratuit et tu n'es pas obligé de te connecter avec Free.

Voici une petite aide à cette adresse :

http://phortail.free.fr/articles.php?pg=art22
Répondre à dugenou

3

luc, le mercredi 30 août 2006 à 14:49:31
Bonjours moi j'ai pris les identifiant de ma tante qui a free mais apres je sais pas quoi faire ya pas de partit hébergement je pige pas trop se qui faut faire avec l'adresse email esque quelqun pourrais m'éxplique pas a pas se qui faut faire ou ya t-il un site qu'il l'éxplique clairement.
Répondre à luc

5

fil1958, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:22:21
Ta tante doit se connecter sur son compte principal et te créer une adresse Email avec le nom que tu veux (tu peux mettre le nom de ton futur site si tu as une idée), tu auras une adresse Email du genre le_nom@free.fr et l'adresse de ton site sera le_nom.free.fr.
Quand ton adresse sera créer tu devras t'y connecter et activer ton espace perso.
"Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à fil1958

4

moi, le dimanche 2 septembre 2007 à 19:47:23
va dans héberger
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moi

6

DODO, le mardi 30 octobre 2007 à 16:17:46
Bonjour,
Ce connecter via une autre connection (un autre fai) pour aceder au serveur free, ben sa marche pas toujour, pour exemple free a bloqué numericable, il est donc pour moi impossible d'administrer mon site perso free depuis une connection numéricable...
Répondre à DODO

7

hayji, le samedi 27 septembre 2008 à 06:42:13
Bonjour,

Moi je suis pas en France serait-il possible de m'inscrire chez free car c'est une superbe belle offre de 10go et que mon site sera sur plutôt un Forum (je sais sa ne vous interraissent pas ) Voila. Je m'y connais en langage html et php .Alors pas besoin d'aide pour sa.

Merci et Bonne journee.

Cordialemment;
Haji;
Le staff Tieklo
Répondre à hayji

Résultats pour free hébergeur??

[Free] Problème de compte (Résolu) Bonjour les CCMs, j'ai besoin d'aide à propos de Free (hebergeur), en faite, j'ai plusieurs comptes supplémentaires chez Free et là, j'en ai créé un, il y a 3 jours, donc je l'ai activer, et aujourd'hui, toujours rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192401-free-probleme-de-compte
Hébergement gratuit (Résolu) Bonjour, suis développeur débutant en PHP, et je recherche un hébergement gratuit pour mon premier site. j'ai rempli un formulaire pour free hébergement gratuit. j'espère qu'il n'y pas de vice caché. Quelqu'un peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261513-hebergement-gratuit
[free] Comment s'inscrire pour l'hébergement? (Résolu) Bonjour, Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free? Sur free pouvons nous créé notre site en html? Ou s'inscrire...???... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309398-free-comment-s-inscrire-pour-l-hebergement

[Hebergement] de fichiers sur son FTP (Résolu)Bonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien du fichier hébergé sur son site pour que les internautes puissent télécharger ce meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164209-hebergement-de-fichiers-sur-son-ftp
Quel hébergeur choisir ? (Résolu)Bonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien utiliser http://www.virusphoto.com/zenphoto/ ou autre du meme genre (marche pas chez free... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572590-quel-hebergeur-choisir
Heberger chez free (Résolu)bonjour jessaye deberger mon site chez free mais je ne trouve pa ou aller et lorsque jessaye de minscrire c payant !!! que faire ?????? www.commentcamarche.net/forum/affich-2342297-heberger-chez-free

Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3