|
|
|
|
|
oui je suis moi meme chez free :p (paradis du web matser 8))
et il faut obligatirement etre inscrit vu que l'adresse de ton site correspondra ton adresse mail free |
Bonsoir,
Non, il faut être abonné chez Free, mais c'est gratuit et tu n'es pas obligé de te connecter avec Free. Voici une petite aide à cette adresse : http://phortail.free.fr/articles.php?pg=art22 |
Bonjours moi j'ai pris les identifiant de ma tante qui a free mais apres je sais pas quoi faire ya pas de partit hébergement je pige pas trop se qui faut faire avec l'adresse email esque quelqun pourrais m'éxplique pas a pas se qui faut faire ou ya t-il un site qu'il l'éxplique clairement.
|
va dans héberger Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Ce connecter via une autre connection (un autre fai) pour aceder au serveur free, ben sa marche pas toujour, pour exemple free a bloqué numericable, il est donc pour moi impossible d'administrer mon site perso free depuis une connection numéricable... |
Bonjour,
Moi je suis pas en France serait-il possible de m'inscrire chez free car c'est une superbe belle offre de 10go et que mon site sera sur plutôt un Forum (je sais sa ne vous interraissent pas ) Voila. Je m'y connais en langage html et php .Alors pas besoin d'aide pour sa. Merci et Bonne journee. Cordialemment; Haji; Le staff Tieklo |
Résultats pour free hébergeur??