Clé d'activation pinnacle

Fermé
sara17 - 9 févr. 2011 à 22:23
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 9 févr. 2011 à 23:26
Bonjour,

Je travaille actuellement avec pinnacle studio hd version 14 dérnierment j'ai acheter deux clés d'activation la premiéra pas de souci les nouvelles transitions apparaissent mais elle son verouillées et en dessous il est mis activer maintenant et quand je clique c'est encore un truc payant j'ai donc acheter dans la categorie 3rd Party Plug-Ins un Adorage Transitions pour Studio qui lui ne s'affiche pas je voudrai savoir comment faire pour que les adorage transitions pour studio apparaissent et comment cela ce fait-il que j'ai deja acheter une clé d'activation et que les transitions son toujours bloquer s'il vous plai aidez-moi je suis entrain de me ruiner et pour appeler le support technique c'est 8.00€ :(


config>Windows XP / Internet Explorer 6.0</config>
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
Modifié par pico.l le 9/02/2011 à 23:26
Bonjour,

Bizarre cette histoire ^^^

pour appeler le support technique c'est 8.00€ <<< heu ???

Autres moyens >>> http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?Tab=search&Module=selfservice&TargetLanguage=selfservice&DocId=232863&NewLang=fr

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
-1