Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Enregistrer la synthèse vocale de Google .

MademoiselleX - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 07:14
Bonjour !
Je voudrais savoir comment enregistrer la synthèse vocale de Google Traduction sur mon ordinateur en fichier MP3 . J'aimerais de l'aide ?
Lire la suite 

Enregistrer la synthèse vocale de Google »

16 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir MademoiselleX,

Ce procédé te permettra d'enregistrer le son "interne" (pas le son des enceintes) de ton PC, grâce au périphérique Mixage Stéréo (désactivé par défaut).

Tout d'abord télécharge Audacity (pour l'enregistement) et Format Factory (pour la conversion en mp3) sur ces liens :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory

Ensuite, il faut activer le périphérique Mixage Stéréo (ou Stéréo Mix). Pour cela, vas dans :
=> Panneau de configuration (Affichage classique) => Son => Clic sur l'onglet Enregistrement
=> Clic droit et Sélectionne Afficher les périphériques désactivés
(Shéma : http://img151.imageshack.us/i/1activationmixagestro.jpg/ )
=> Clic droit sur Mixage stéréo => et Activer.

Puis, tu démarres Audacity, et tu vas sur Édition => Préférences => Périphérique d'enregistrement et tu sélectionnes Stereo Mix (ou mixage stéréo).

Pour enregistrer, je pense que tu devrais t'en sortir. Une fois l'enregistrement terminé, vas dans Fichier => Exporter => "Nom du fichier" => Enregistrer.

Enfin, Utilise Format Factory pour convertir le wave en mp3.

Bonne soirée
Beeback- 28 févr. 2011 à 00:30
De rien. Il n'y a plus qu'à mettre le topic en Résolu
Zokwo - 11 déc. 2011 à 17:31
Moi j'ai pas stero Mix dans les option désactiver ... Je l'ai pas tout court
Chiru - 9 mai 2012 à 07:14
Oui, je suis dans le même cas que Zokwo; Même en voulant afficher les périfs désactivée, mix n'apparaît pas... Comment faire pour installer ce périférique ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enregistrer la synthèse vocale de Google . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?