Erreur E5 canon mp140

Fermé
La rose noire - 9 févr. 2011 à 21:33
 HeartGrenade - 6 juil. 2011 à 20:41
Bonjour,

Je viens de faire des recherches j'ai testé des solutions pour mon problème et rien y fait j'y suis dessus depuis bientot trois heures je ne trouve pas, je viens donc vous demander votre aide. Je suis en pocession d'une imprimante canon mp 140 qui a décrétée subitement de me refuser toute impression en m'affichant l'erreur E5 si quelqu'un avait une solution pour remédier à ça ce serait gentil.

Bonne soirée,

A.B

4 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
6 juil. 2011 à 17:46
Bonjour,

Quelques pistes sur ce lien pour résoudre l'erreur E5:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/09/erreur-e5-sur-les-imprimantes-canon.html

Bonne chance,
2
Super, la réponse Canon...ça n'aide pas!!!!!
J'ai le même problème et rien n'y fait...
1
Et oui, déjà vu ce site, rien n'y fait! Il semblerait que les imprimantes canon n'acceptent pas les cartouches couleur génériques mais qu'elle n'ait aucun problème avec les noires génériques! Du délire sérieux....
0
La rose noire
6 juil. 2011 à 19:00
elles ont aussi un soucis avec les noires génériques parce que la mienne veut ni l'une ni l'autre en générique, j'ai pris les cartouches de bases ça a réglé le problème ><
0
C'est vraiment des voleurs...rien d'autre à dire!
0
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
9 févr. 2011 à 21:43
Bonsoir
Extrait de :
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/error/error_id/1
E, 5
La cartouche FINE (FINE Cartridge) n'est pas reconnue.

Il est possible que la cartouche FINE (FINE Cartridge) ne soit pas correctement installée ou qu'elle ne soit pas compatible avec cette machine. Ouvrez l'unité de numérisation (capot de l'imprimante) et installez la cartouche FINE (FINE Cartridge) appropriée.

Si le problème persiste, cela signifie que la tête d'impression est peut-être endommagée. Contactez un technicien du service d'assistance Canon.
-1