Msn webcam probleme de connection

Résolu/Fermé
celine - 6 févr. 2006 à 17:53
 alex17 - 27 juin 2012 à 13:39
bonjour,
J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne!
Si quelqu un peut m aider je vous en remercie d avance.
Céline
A voir également:

28 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai un problème de webcam.
Alors voila, j'ai un ordinateur portable avec webcam intégré, et quand je suis sur la fenetre d'une conversation sur msn, a coté de mon image perso, il n'y a pas l'icone de la webcam, alors qu'a mon contact cet icone est bien présent (et ce contact peut mettre sa webcam).
Je ne peux non plus pas faire de conversation vidéo, ca me dit qu'il faut que j'en achete une.
A vrai dire, je pense que mon ordinateur ne détecte plus ma webcam, mais le soucis est que je n'ai aucun fichier sur mon ordinateur pour réinstaller ou détecter ma webcam.
Ca doit faire une semaine que j'ai ce problème, mais là, j'en aurais vraiment besoin de ma webcam, et je ne sais pas du tout comment faire!
Donc si vous auriez la simpathie de m'aider, ca serait très gentil.
Je vous remercie d'avance.
37
g aussi le meme probleme
0
le meme probleme qu élodie j ai besoin d aide svp
0
J'ai eu le probleme a l'instant et jai trouvé un truc jai appuyé sur Fn et F10 en suivant ce que j'ai lu sur un site...miracle! ca a marché j'ai retrouvé ma webcam. mais maintenant je vois seulement ma cam, et pas celle des autres...encore un autre probléme ...
0
louchui!!!!
13 mai 2012 à 21:21
moi quand je clique sur l'icone qui est sur mon bureau la webcam veut pas se mettre en rooute c'est un ordi portable!!!!!! merci d'avance
0
et c'est quoi ton site rafa
0
Bonjour à tous,
Je viens de connecter une webcam Logitech QuixkCam for Notebooks Deluxe qur un portable sous Windows XP, sous MSN je vois l'image de mon correspondant mais lui ne me voit pas. La webcam fonctionne en autonome (Quick capture) et je cherche que paramètre ajuster pour que mes correspondants puissent me voir pendant une conversation vidéo.
Merci de votre aide
12
bonjour, je me permet de rentrer dans la conversation car moi aussi j'ai des problemes pour voir les autres cam et que mes amis voient la mienne mais pas avec tout le monde, c'est ca qui est bizarre. Pourriez vous me dire d'où ca peut venir ?
Je suis sur windows XP avec une carte PCMCIA. Mon msn est le dernier en date.
11
je n'arrive pas avoir les autrs cam ,mais mes amis voirent la miene
0
Meme probleme. Mon amis me voit et m'entends, moi je peut l'entendre mais je ne le voit pas.
0
Salut !
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp,j'ai un probleme avec ma webcam sur msn !!
Le truc c'est que ma webcam est branchée mais messanger me dit que je l'utilise ou qu'elle est pas branchée alors que j'l'utilise pas du tout sur le PC !!
Merci a celui qui trouvera ma solution =)
TchOuSs
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour/Bonsoir. J'ai aussi un soucis avec ma webcam. Je vous explique...
J'ai reçu un mail de l'équipe d'msn pour télécharger le nouveau msn 2011. J'ai tenté ; le msn ne fonctionnait pas, alors j'ai réinstallé l'ancien. Depuis que j'ai réinstaller l'ancien msn, je peux mettre ma webcam uniquement avec le micro (donc en conversation video), alors qu'avant je pouvais la mettre simplement sans micro. Auriez-vous une solution à mon problème ? :$.
5
Salut j'ai exactement le même soucie, ca fait un apelle vidéo pour les deux ?? avec micro et tou ?? car moi ouii alors que je veux mettre individuellement chaque web cam :(
0
Meme probleme sa ma fais exactement la meme chose
0
Moi aussi jai exactement ce problemme c enervant aider moi svp
0
moi aussi le même problème depuis plusieurs moi j'ai essayer plein de chose mais rien ne marche .. alors si quelqu'un trouve la solution qui la donne !! parce que c'est vraiment embetant!!
0
oui le mm probleme c'est trop la galère commen faire svp !!!!!
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
6 févr. 2006 à 22:28
Slt Céline,

Tu n'arrives pas à avoir une conv vidéo ?

Essayes avec la manip en fin de ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

Sois un peu plus clair dans tes explications et surtout dans ton matériel (version msn, système d'exploitation...).

@+
3
bonjours moi se n'est pas la meme chose . Le pb c'est que quand je veut mettre ma cam un message d'erreur me dit :

"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."

Alors que ma cam est deja incruster dans mon ordinateur et que je n'est la cam avec personne d'autre

Merci de me repondre =)
3
salut lilou,


j'ai le même problème que toi, cela fait plusieurs mois que j'essaie des trucs mais rien ne change. Je voulais savoir si on t'avais donné une bonne astuce...


Si oui, STP fait la moi passer...


Merci bonne journée

Pauline
0
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam c une acer crystal eye sur un portable acer aspire 5738Z, le problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversation vidéo sur msn, quand je met ma webcam les autres ne me voient pas ça charge et finalement ça s'arrête. Mais lorsque que je met la webcam en dehors de msn elle fonctionne très bien. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème.
3
Moi ossi j'ai le même problème que ta. Tu as trouver une solution.
0
g le meme prob que toi tu a ou u
a tu trouve la solution??
0
Bonjour, je demare ma webcam
pour mon interlocuteur il voit ke ça charge cnx en cours ensuite ça s arrete et il voit ke c moi ki a coupée!!!!!svp aider moi c une philips
2
j'ai le meme probleme...J'ai une logitech quickcam communicate stx
0
j'ai u le même blem mais la solution était très très facile . va sur outils > configuration audio et vidéo c tt bonne chance
2
super tijani, c'est tout à fait ça! Merci!
0
Jai le meme problème je sais pas comment faire
2
je veux un sit pour voire les contact qui son en lgne mes il met sont statut hors ligne repende vite moi stp
1
bonjour, j ai un probleme avec ma webcam quand je démarre la mienne sa me marque: bloutou video en attente de connection...
aidez moi qvp
1
bonjour, j ai un probleme avec ma webcam quand je démarre la mienne sa me marque: bloutou video en attente de connection...
aidez moi svp
1
je n arive pas avecune cam starter kit rien ne marche il la revuse

si quelqu un peut m aider merci
0
salut ,

Tu as trouvé le problème a ce sujet car g le meme problème je ne voit pas c koi


merci de me tenir au courant ....
0
salut meme propbleme avez vous trouvé la solution moi c amarchait avec l'ancien msn et pls avec mlsn 2009
0
Stp J'ai un gros bleme d ma convesation video ave les autres contacts J'arrive pa a regardé les autres par cam et les autres peuuvent me voire J veuux la reponse stp ^^
0
Salut illias,
j'ai longtemps chercher une solution, j'ai enfin réussi en réinitialisant la livebox et en la reconfigurant sans le cd d'install
(pour ne pas installer le gestionnaire orange ki fout la merde)


réinitialiser la livebox

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1107.php%253Fdub%253D1

reconfigurer sans le cd d'instal

http://www.aidewindows.net/livebox.php


j'espere ke ca t'aidera
0
moi je suis chez sfr et ça beugue aussi ras le bol
vite une solution
0
bonjour, mon problème est que lorsque je suis en conversation avec ma webcam pour moi tout se passe bien mais mes correspondants ont des coupures ils ne m'entendents plus . Obligé de rappeler sans cesse.
Avez vous une solution ? Merci d'avance
0
commence par enregistrer le cd
0