Rechercher : dans
Par :

Msn webcam probleme de connection

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:15:09 celine, le 6 fév 2006 à 17:53:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne!
Si quelqu un peut m aider je vous en remercie d avance.
Céline

Meilleures réponses pour « msn webcam probleme de connection » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

Séb08, le 6 fév 2006 à 22:28:31
  • +2

Slt Céline,

Tu n'arrives pas à avoir une conv vidéo ?

Essayes avec la manip en fin de ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D­-R%E9capitulatif-MSN

Sois un peu plus clair dans tes explications et surtout dans ton matériel (version msn, système d'exploitation...).

@+
                                       ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

2

MASSE, le 15 aoû 2007 à 22:52:59
  • +2

Bonjour, je me permet de rentrer dans la conversation car moi aussi j'ai des problemes pour voir les autres cam et que mes amis voient la mienne mais pas avec tout le monde, c'est ca qui est bizarre. Pourriez vous me dire d'où ca peut venir ?
Je suis sur windows XP avec une carte PCMCIA. Mon msn est le dernier en date.

Répondre à MASSE

12

khalid, le 27 nov 2008 à 13:59:16

Je n'arrive pas avoir les autrs cam ,mais mes amis voirent la miene

Répondre à khalid

3

cabane, le 5 sep 2007 à 16:41:48

Je n arive pas avecune cam starter kit rien ne marche il la revuse

si quelqu un peut m aider merci

Répondre à cabane

4

koukou, le 19 nov 2007 à 01:25:44
  • +3

Bonjour, je demare ma webcam
pour mon interlocuteur il voit ke ça charge cnx en cours ensuite ça s arrete et il voit ke c moi ki a coupée!!!!!svp aider moi c une philips

Répondre à koukou

14

ju-metal, le 18 jan 2009 à 14:28:04

J'ai le meme probleme...J'ai une logitech quickcam communicate stx

Répondre à ju-metal

5

lilou, le 28 déc 2007 à 19:43:44

Bonjours moi se n'est pas la meme chose . Le pb c'est que quand je veut mettre ma cam un message d'erreur me dit :

"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."

Alors que ma cam est deja incruster dans mon ordinateur et que je n'est la cam avec personne d'autre

Merci de me repondre =)

Répondre à lilou

9

popodxb, le 6 mar 2008 à 09:08:45

Salut lilou,

j'ai le même problème que toi, cela fait plusieurs mois que j'essaie des trucs mais rien ne change. Je voulais savoir si on t'avais donné une bonne astuce...

Si oui, STP fait la moi passer...

Merci bonne journée

Pauline

Répondre à popodxb

6

Moustache44, le 29 déc 2007 à 13:17:03
  • +1

Bonjour à tous,
Je viens de connecter une webcam Logitech QuixkCam for Notebooks Deluxe qur un portable sous Windows XP, sous MSN je vois l'image de mon correspondant mais lui ne me voit pas. La webcam fonctionne en autonome (Quick capture) et je cherche que paramètre ajuster pour que mes correspondants puissent me voir pendant une conversation vidéo.
Merci de votre aide

Répondre à Moustache44

7

spirouli2, le 9 jan 2008 à 12:14:35

Salut ,

Tu as trouvé le problème a ce sujet car g le meme problème je ne voit pas c koi

merci de me tenir au courant ....

Répondre à spirouli2

16

sdlny, le 21 mai 2009 à 16:36:57
  • +3

Salut meme propbleme avez vous trouvé la solution moi c amarchait avec l'ancien msn et pls avec mlsn 2009

Répondre à sdlny

10

crapscherii, le 1 jun 2008 à 17:54:27

Salut !
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp,j'ai un probleme avec ma webcam sur msn !!
Le truc c'est que ma webcam est branchée mais messanger me dit que je l'utilise ou qu'elle est pas branchée alors que j'l'utilise pas du tout sur le PC !!
Merci a celui qui trouvera ma solution =)
TchOuSs

Répondre à crapscherii

11

nadia, le 27 aoû 2008 à 17:12:51
  • +2

Je veux un sit pour voire les contact qui son en lgne mes il met sont statut hors ligne repende vite moi stp

Répondre à nadia

13

iliass, le 4 jan 2009 à 02:18:03
  • +1

Stp J'ai un gros bleme d ma convesation video ave les autres contacts J'arrive pa a regardé les autres par cam et les autres peuuvent me voire J veuux la reponse stp ^^

Répondre à iliass

15

Rustu65, le 25 jan 2009 à 22:06:41

Salut illias,
j'ai longtemps chercher une solution, j'ai enfin réussi en réinitialisant la livebox et en la reconfigurant sans le cd d'install
(pour ne pas installer le gestionnaire orange ki fout la merde)

réinitialiser la livebox

http://www.orange.fr/...

reconfigurer sans le cd d'instal

http://www.aidewindows.net/livebox.php

j'espere ke ca t'aidera

Répondre à Rustu65

17

phil, le 31 jui 2009 à 14:18:03
  • +1

Moi je suis chez sfr et ça beugue aussi ras le bol
vite une solution

Répondre à phil

18

Solyane, le 5 nov 2009 à 19:15:09
  • +2

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam c une acer crystal eye sur un portable acer aspire 5738Z, le problème c'est que je n'arrive pas à faire de conversation vidéo sur msn, quand je met ma webcam les autres ne me voient pas ça charge et finalement ça s'arrête. Mais lorsque que je met la webcam en dehors de msn elle fonctionne très bien. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème.

Répondre à Solyane