Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme test drive unlimited 2

legende76 41Messages postés 5 avril 2010Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 11:21
Bonjour,
Quand je veux lancer test drive unlimited 2 mais il me met crashhook.dll introuvable. Je vais sur internet mais je ne le trouve pas. Si jamais quelqu'un le trouve pourriez-vous me donner le lien s'il vous plait.
Lire la suite 

Probleme test drive unlimited 2 »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
il faut que tu aille dans les programme du jeux : demarrer C programme atari et double clique sur tt les dossiers pck jme rappel plus du quel c'est , un dossier te proposera d'installer un programme fais le et normalement c bon
a besoin d'aide merci - 7 mars 2011 à 01:15
bonjour jai le méme probléme comment faire car jai le dossier crashhook.dll mais je ne sai pas ou le metre merci
helsup - 11 mai 2011 à 11:21
placez "CrashHook.dll" dans --> C:\windows\system32 puis redemarez.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme test drive unlimited 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?