Comment faire un montage vidéo PS3 ?

Fermé
San-K_Man - 9 févr. 2011 à 19:41
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 11 févr. 2011 à 14:58
Bonjour,
je souhaiterai réaliser un montage vidéo pour YouTube et ma Team de mes frags sur Call of duty Black Ops ( PS3 ). J'aimerai savoir le matériel, les logiciels nécessaires. Je dispose d'une PS3, d'un PC et d'une TV HD. Je ne suis pas très caller en informatique, mais je peut essayer de me débrouiller. C'est plutôt urgent, merci d'avance.

ID PS3 : San-K_Man


A voir également:

3 réponses

Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
Modifié par Mitch!!09 le 9/02/2011 à 20:16
Pour ne pas investir trop, tu peux utiliser fraps , pour la capture. je crois savoir qu'il est gratuit mais limité en terme de temps de capture. Il faut donc faire plusieurs captures. Ensuite tu peux faire le montage avec windows movie maker. Tu pourras ajouter des sons, des musiques, des commentaires, des titres....
Ca c'est pour faire simple, et gratuit. Ensuite il existe pleins d'autres possiblités, en payant.

le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html


Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
2
Merci pour ton aide, mais ce logiciel est une capture de vidéo sur pc ? Et si je veut capturer de ma playstation ? Il faut que j'utilise un cable hdmi qui permet de relier ma console à mon pc ( si cela est possible ) ? Enfin je suis un peu perdus à ce niveau là.
1
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
11 févr. 2011 à 14:58
Oui effectivement j'avais lu en travers. J'ai cherché sur le net, et apparemment (je précise que je n'ai pas de PS3) il n'y a pas de sortie vidéo permettant de branché un camescope pour enregistrer des scènes.
Le seul truc que tu peux faire c'est brancher ta PS3 sur un enregistreur numérique et faire un montage vidéo par la suite.
Je peux encore te donner quelques tuyaux pour le montage mais désolé je ne connais pas les possibilités de ta PS3.
1