Rechercher : dans
Par :

[Html/PHP] formulaire a plusieurs nivo

Dernière réponse le 9 jui 2007 à 14:14:24 antic80, le 6 fév 2006 à 16:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je dois elaborer sur une partie de mon site un formulaire de reclamation

dans ce formulaire j'ai des cases a cocher

pour certaines de ces cases a cocher, si la case et cocher d'autre cases a cocher doivent apparaitre et ainsi de suite

par exemple si je choisi la case batiment j'ai le choix entre batiment 1 et batiment 2

si je coche batiment 1 j'ai salle 1 ,2 et 3

si je coche salle 2 je dois pouvoir choisir entre bureau ,table, chaise

a la fin quand je valide je dois recuperer soit l'arborescence complete ou alors la derniere partie de l'arborescence

comment faire ??

Meilleures réponses pour « [Html/PHP] formulaire a plusieurs nivo » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

Zep3k!GnO, le 7 fév 2006 à 09:41:53

Et bien tout ca tu peux le faire avec javascript et ces événement tels que OnChange , onClick, et pour ce qui est des boites, au niveau de "l'apparition" je ne sais pas trop ca doit se faire avec des document.write(), sinon tu places tes formulaires et tu mets des disable dans les <input > poir griser la sélection...
Voilà.

Bon Courage Zep3k!GnO

On est des rangers mec, des rangers...

Répondre à Zep3k!GnO

2

ZIG1, le 7 fév 2006 à 09:52:40

Cependant .... attention à la compatibilité entre navigateur .... ..:::ZIG1:::..

Répondre à ZIG1

3

antic80, le 7 fév 2006 à 10:22:25

Je maitrise pas trop le javascript

j'aimerai savoir je dois faire une page avec toutes les options ou alors une pages par éléments car par exemple pour la rubrique batiments j'ai 5 batiments différents et pour chaque batiments j'ai une vingtaine de salle

qu'elle est la meilleur demarche a suivre ???

quelqu'un aurais des liens interessants

Répondre à antic80

4

guigui, le 19 jun 2007 à 16:39:55

Bonjour,

je cherche à faire la même chose que toi antic80 et j'aimerais savoir si tu as réussi depuis ton dernier post et si oui comment tu as fais.

merci d'avance

Répondre à guigui

5

guigui, le 9 jui 2007 à 14:14:24
Répondre à guigui
Collection CommentÇaMarche.net