Debloquez google chrome d' un antivirus

Fermé
Engalere.. - 9 févr. 2011 à 19:35
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 févr. 2011 à 21:27
Bonjour,svp repondez moi internaute ^^ enfait mon antivirus avait detecté un virus sur google chrome et s'en fair expres j'ai cliké sur bloquer et maintenan je ne peut plus allez sur google chrome car je ne sais pas comment le debloquez . ( antivirus : bitdefender ) Pouvez vous me dire comment je pourais le debloquez ? svp merci d'avance :)
ps : desolé pour les fautes... ^^
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 9/02/2011 à 21:29
bonjour, la je sais pas comment te guider il y bien longtemps que j'ai plus bitdéfender , si tu l'ouvres dans les paramêtres ou dans les autorisations bref regardes si tu retrouves ou il est bloqué , ou sinon fais une restauration système à date et heure avant le bloquage par bitdefender !!

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
1