Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accusé de reception (liens dans un mail)

brasse, le lundi 6 février 2006 à 16:44:06
Bonjour à tous lecteurs, lectrices,

J'ai envoyé un mail à un ami (dans lequel j'ai aussi mis des liens) Et je me posais une question à laquelle je ne trouvais pas de réponse d'ou mon message ici. Et justement ma question porte sur un avertissement me revenant s'il venait à cliquer sur l'un de ces liens.
Autrement dit est qu'il existe des logiciels programmes pouvant me prévenir si on clic sur un lien dans un mail, comme un accusé de réception.

Merci d'avance pour votre aide et conseil
Brasse
Répondre à brasse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ben, le mercredi 27 février 2008 à 17:42:45
C'est impossible, désolé. Le seul moyen c'est que la page web à la quelle ton correspondant fait appel soient munie d'une fonctionnalité de log pour enregistrer les visites sur la page ET SURTOUT que tu ai accès à ces logs (chose impossible si le site web en question ne t'appartient pas).

Désolé
Répondre à Ben

Résultats pour Accusé de reception (liens dans un mail)

Accusé réception e-mail (Résolu) Bonjour, comment mettre un accusé réception (ou comment savoir si le destinataire a ouvert le mail) ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-934875-accuse-reception-e-mail
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail

Accusé reception msn (Résolu)Bonjour, à tous, j'aimerai savoir si on peut recevoir des accusés receptions quans on envoit des mails par msn j'ai regarde dans outils, option mais je n'ai pas trouvé quelqu'un peut il m'indiquer ou ça se trouve merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6310609-accuse-reception-msn
Pb de réception des mails avec Win XP SP2 (Résolu)Bonsoir tous le monde, je viens de mettre à jour Win XP avec le SP2. pas de problème d'installe, mais le "centre de sécurité" intégré me pose quelques problèmes avec la réception des mails... Lorsque je reçoit un mail avec des images (par Ex: Pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-1081006-pb-de-reception-des-mails-avec-win-xp-sp2
Probleme mail disparus de boite de reception (Résolu)salut a tous qui peu m'aider, j'ai un problème avec ma boite de reception de mail. j'ai perdu tout les mail recu et je ne les retrouve plus!!!!!!!! qui peu m'aider, merci et bonne journée à vous tous jess www.commentcamarche.net/forum/affich-3205087-probleme-mail-disparus-de-boite-de-reception

Télécharger POPFileLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055918-popfile