Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Half life 2 patch

clemano, le lundi 6 février 2006 à 16:17:44
bonjour a tous
voila je suis un grand fan d'half life et ses modes
voila j'aurai voulu acheté half life deux mais il faut une connection internet.
oui mais ma conection n'est par sur l'ordinateur ou je veut installé half life 2.
existe t'il un patch pour n'avoir pas besoin de connection internet pour l'installé
merci
Répondre à clemano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 6 février 2006 à 16:25:38
Salut,
Non.
J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds
Cette belle fusée qui s'ennuie
H
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phai, le vendredi 24 août 2007 à 17:10:21
connecte ton pc au net juste le temps d'instaler half-life 2 qui que l'on dise est exelent en reseaux
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à phai
Pb de lancement half life 2 ep 2 (Résolu)Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error j'ai donc lu le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059294-pb-de-lancement-half-life-2-ep-2
Half-Life 2: The Orange BoxGenre:First Person Shooter (FPS),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Valve,Divers:Package containing five games; Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2 & Portal. Team Fortress is an online game. www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-the-orange-box-1030115-fiche-technique
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One (Résolu)Bonjour, J'ai un problême pour jouer à Half-Life 2 Episode One. Lorsque je crée une nouvelle partie, avant que celle-ci ne soit crée, le jeu se ferme et ce message d'erreur apparaît: http://img141.imageshack.us/img141/7869/screenwl3.jpg Même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945812-probleme-pour-jouer-a-half-life-2-episode-one
Problème agaçant avec half life 2 (Résolu)Salut à tous, j'ai un problème avec half life 2,lorsque je joue , en cours de partie, l'image se bloque et le son se répète, et cela dure environ 3 secondes puis je peux reprendre. c'est comme si lorsqu'on écoute un disque rayé, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280249-probleme-agacant-avec-half-life-2
[Half life 2] Bloqué à suivez freeman (Résolu)Salut a tous ! Je suis bloqué sur Half life 2, au niveau "suivez freeman". Je suis avec Barney et j'arrive dans un pièce avec des mines et des lasers. J'ai lu qu'il fallait sauter sur le premier "cube" mais apres je suis bloqué. Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3051025-half-life-2-bloque-a-suivez-freeman
Toutes les réponses pour « half life 2 patch »