Posez votre question Signaler

Page d'accueil de mon site web [Résolu]

Balg0r - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 18:42
Bonjour à tous,
Je viens pour vous poser une question dont la réponse doit être logique pour vous puisque je en vois personne d'autre la poser: comment faire pour que quand on tape l'adresse du site dans la barre, on arrive directement sur le site ?
Je m'explique:
Quand on tape www.monsite.com, on arrive directement sur le site alors que pour moi je suis obligé de taper www.monsite.com/accueil.php, sinon je tombe sur cette page: http://s2.noelshack.com/upload/9920623238460_screenshot1.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Page d'accueil de mon site web »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour que le navigateur affiche ta page d'accueil quand tu tape www.monsite.com il faut renommer la page d'accueil index est non accueil.
aussi simple =)
Balg0r - 9 févr. 2011 à 18:40
Ca marche tout le temps ?
Bewwonz- 9 févr. 2011 à 18:42
normalement oui
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour, pourquoi ne pas donner l'adresse de ton site ? Histoire de voir de quoi il s'agit.
Tu utilises Joomla ? un moteur Wordpress ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Page d'accueil de mon site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?