Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

{msn espace perso} prob ajout photos

Astou 1Messages postés 6 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juil. 2006 à 17:59
Bonjour!
J'ai créé l'année passée un espace perso msn. Tout s'est toujours très bien passé jusqu'à cette semaine. J'ai voulu ajouter des photos dans mon album photo mais rien à faire, à chaque fois que je clique sur le lien "ajouter des photos" rien ne se passe. J'ai supprimer quelques photos pensant que mon espace maximal de stockage était peut-être atteint mais ça ne change rien. A quoi cela pourrait-il être dû?
SVP aidez-moi.

Merci d'avance
Lire la suite 

{msn espace perso} prob ajout photos »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Là, difficile à savoir d'où ça vient...
Essaie avec une image quelconque du net, mais une petite image pas trop lourde en ko (ex : 100 Ko maxi)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai a peu pres le meme probleme quand jajoute les photo tout le processus ce fait mais quand je retourne dans photo dans le dossier que jai créer elles ne s'affiche pas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « {msn espace perso} prob ajout photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?