Changer couleur des bulles sms sur l'iPhone 4

Résolu/Fermé
Cleah - Modifié par Cleah le 9/02/2011 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2017 à 19:14
Bonjour à vous,



Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne vais pas vous cacher que je suis tomber sur nombreux tutoriaux. Mais la question n'est pas là. La question est que je suis une grosse QUICHE dans tous ces trucs high tech et je ne comprends pas les explications que je ne trouve pas assez détaillées. Ca serait vraiment cool que quelqu'un m'explique vraiment super clairement, comme si vous parliez à un gamin de 4 ans, en me disant bien OU, QUOI, COMMENT à chaques étapes. Vous seriez des anges.

Merci infiniment pour votre aide, je suis à deux doigts de péter un câble ! :@
A voir également:

5 réponses

Le mieux, c'est d' aller dans cydia, recherche, bubble (bulle en anglais) SMS et tu devrais avoir une liste de proposition.

Je te le répète se sera plus simple vient sur mon site

Cordialement
69
Je précise que j'ai installer le logiciel open ssh et je sais me connecter avec mais c'est après par rapport aux raccourcis à faire avec Bundles et tout ça je comprends pas trop ^^'
0
Profil bloqué
9 févr. 2011 à 21:12
Dans ce cas là, c'est simple:
Va dans Cydia, Recherche, tu tapes "bubbel sms" et là tu devrais avoir une liste de paquet.
Ton iPhone devrait se rallumer, tu vas dans réglage, tu cherches Winterboard ensuite "Select Thémes" et tu devrais retrouver se que tu as télécharger.
Et voilà normalement c'est bon.

Cordiement
0