VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Changer couleur des bulles sms sur l'iPhone 4 [Résolu]

Cleah - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 21:31
Bonjour à vous,
Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne vais pas vous cacher que je suis tomber sur nombreux tutoriaux. Mais la question n'est pas là. La question est que je suis une grosse QUICHE dans tous ces trucs high tech et je ne comprends pas les explications que je ne trouve pas assez détaillées. Ca serait vraiment cool que quelqu'un m'explique vraiment super clairement, comme si vous parliez à un gamin de 4 ans, en me disant bien OU, QUOI, COMMENT à chaques étapes. Vous seriez des anges.
Merci infiniment pour votre aide, je suis à deux doigts de péter un câble ! :@
Lire la suite 

Changer couleur des bulles sms sur l'iPhone 4 »

14 réponses
Réponse
+19
moins plus
Le mieux, c'est d' aller dans cydia, recherche, bubble (bulle en anglais) SMS et tu devrais avoir une liste de proposition.

Je te le répète se sera plus simple vient sur mon site

Cordialement
-Tib- - 29 mars 2012 à 15:32
ou même que tu "puisses" ;)
bibope - 10 avril 2012 à 17:43
;)
hummm - 14 mai 2012 à 21:31
alor fau faire commen
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui, ça j'en suis sûre par contre ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer couleur des bulles sms sur l'iPhone 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?