Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod touch 4g 8go = combien d'application ?

alex87 - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 19:59
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqun sait combien d'application peut on mettre maximum sur un itouch 4g 8go.J'aimerai en acheter un mais je me demande si c'est suffisant 8go car je le veut que pour les applications.
Donc si quelqun en a un et veut bien me repondre, se serai gentil.
bonne journée
Lire la suite 

Ipod touch 4g 8go = combien d'application »

41 réponses
Réponse
+9
moins plus
Essentiellement applications ?
Lepititboss - 23 févr. 2012 à 11:13
La musique ça dépend en quelle qualité, mais 1000 morceaux devraient prendre pas mal de place... Enfin avec quelques vidéos (pas trop longues) et photos, une dizaine de jeux, ça peut le faire. Généralement ce sont les apps qui prennent le plus de place, mais leur taille varie de 1mo à 1000mo, selon le type. Perso j'ai 300-400 morceaux en haute qualité (6-8mo par morceaux) et ça me prend 2,5go, plus 150 photos et 40 apps, et il me reste 1go de libre ;)
fpee - 29 févr. 2012 à 12:18
peut on mettre une carte sd dans un ipod touch
BabyCruush' - 11 avril 2012 à 15:21
Moi je vais acheter un Ipod Touch 1ere génération, 16 go....
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ben moi avec 100 apps (la moitie de jeux), de la musique et des photos, il me reste 800mo de libre, et ca me va bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai 130 applis et il me reste de la place
mais ca dépend de la taille de l'appli car les jeux de voitures prenne beaucoup de place
fetouaki1999- 28 mai 2012 à 19:59
bonjour,
je sais que tu a réagit au sujet il y'a 1mois et plus,mais pourrait tu m'écrire toute tes 100 applications STP ?
merci de ta RÉPONSE :-)..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod touch 4g 8go = combien d'application ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?