Posez votre question Signaler

MAJ 4.0.6 Problème téléchargement (wow)

alexander - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 13:15
Bonjour, Voila mon problème, je voudrais passer a 4.0.6 pour pouvoir continuer a joué, tout ce passe bien, je lance wow, il me demande de cliquer sur "redémarrer" pour installer la mise a jour, donc je clique, et la je reviens instantanément sur la page d'accueil wow, avec ce message : "Impossible d'installer la mise a jour. Veuillez réessayer ultérieurement.Si ce problème persiste vous serez peut-être amener a procéder a la réinstallation ou a contacter l'assistance technique."
Quelqu'un a t-il eu ce problème, que faire ? car sa me gâche mon aprem' .
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</config
Lire la suite 

MAJ 4.0.6 Problème téléchargement (wow) »

17 réponses
Réponse
+11
moins plus
Essaye de passer en 4.0.6 manuellement avec un patch t'en trouveras sur ce lien http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi aussi j'avais le même porblème, il faut que tu ouvre en tant q'administrateur.
rems - 19 juil. 2011 à 19:57
moi ca ne change rien aide moi stp toujours marquer pareil :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu répare le jeu -_-
CoOQZIFJQPZJP - 26 avril 2011 à 17:06
Dans wow réparation
Chuppas - 17 mars 2012 à 13:55
moi il me dit qu'il n'y a pas de problème on peut pas l'intaller manuellement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment on fait car on a deux fichier on a juste a les remplacer??
oiiuu - 24 déc. 2011 à 17:35
J'ai le même problème dans le patch 4.0.6 ya que 2 fichier pas d'exe , on fait quoi?
wow prob - 10 janv. 2012 à 22:58
oai moi j'ai le meme probleme c des fichiers texte pour le patch 4.0.6
Nieuah - 23 mai 2012 à 13:15
Pas d'exe pour moi non plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai la version 4.0.0 et j'aimerai passer a la version 4.0.6 aidez moi s.v.p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MAJ 4.0.6 Problème téléchargement (wow) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?