MAJ 4.0.6 Problème téléchargement (wow)

Fermé
alexander - 9 févr. 2011 à 15:29
 lecoco4 - 4 juil. 2012 à 18:42
Bonjour, Voila mon problème, je voudrais passer a 4.0.6 pour pouvoir continuer a joué, tout ce passe bien, je lance wow, il me demande de cliquer sur "redémarrer" pour installer la mise a jour, donc je clique, et la je reviens instantanément sur la page d'accueil wow, avec ce message : "Impossible d'installer la mise a jour. Veuillez réessayer ultérieurement.Si ce problème persiste vous serez peut-être amener a procéder a la réinstallation ou a contacter l'assistance technique."

Quelqu'un a t-il eu ce problème, que faire ? car sa me gâche mon aprem' .
Merci d'avance


<config>Windows 7 / Firefox 3.6.13</config
A voir également:

13 réponses

Essaye de passer en 4.0.6 manuellement avec un patch t'en trouveras sur ce lien http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
17
moi aussi j'avais le même porblème, il faut que tu ouvre en tant q'administrateur.
5
moi ca ne change rien aide moi stp toujours marquer pareil :$
0
CoOQZIFJQPZJP
26 avril 2011 à 17:05
Tu répare le jeu -_-
4
CoOQZIFJQPZJP
26 avril 2011 à 17:06
Dans wow réparation
0
moi il me dit qu'il n'y a pas de problème on peut pas l'intaller manuellement?
0
comment on fait car on a deux fichier on a juste a les remplacer??
2
J'ai le même problème dans le patch 4.0.6 ya que 2 fichier pas d'exe , on fait quoi?
0
oai moi j'ai le meme probleme c des fichiers texte pour le patch 4.0.6
0
Pas d'exe pour moi non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai la version 4.0.0 et j'aimerai passer a la version 4.0.6 aidez moi s.v.p
2
Salut à tous ! Figurez vous que moi aussi je suis dans le même cas que vous (en partie ;) ). J'ai exactement fait comme alexander (j'ai le même message, le même bug a chaque fois que je veux essayer de jouer ...) j'ai donc suivi le conseil de Peace-man (j'ai télécharger le patch) pour finalement me retrouver au même point x). Est ce moi qui a mal placé le patch (d'ailleurs, ou faut il le placer ??? ) ou je ne sais quoi ? Même en mode administrateur, le jeux me fait la même chose.

S'il vous plait, au nom de tous ... Aidez moi.
1
j'ai exactement le même problème et le même message et je ne sais pas quoi faire?! si quelqu'un peu aider svp c'est important! mci
0
j'ai exactement le même problème et le même message mais je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas je ne comprend pas! aidez nous svp
0
Moi je crois que sa me la dja fait et j'avais attendu tout le temps sur la mise a jour et sa l'avait fait!
0
Parcontre moi je voudrais juste vous demander, est-ce que tu sais comment ne pas faire la mise a jour?
0
telecharger un patsh
0
exécute le launcher entant qu'administrateur
0
Télécharge le patch tu vas extraire les fichier avec WinRAR ensuite tu places tout dans ton dossier wow il va te demander si tu veux tout remplacer tu fait oui et voila :D
puis tu lance wow avec launcher.exe & il installe la maj tout seul
voila ;)
0
moi je le fait met 5 secondes après wow se ferme donc jeu ne peut pas l'installer
0