Rechercher : dans
Par :

Telecharger des sonneries

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 21:27:06 fatima, le 6 fév 2006 à 13:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous.
svp, si quelqu'un peut me répondre, je le remercie bien, ma question est comment telecharger des sonneries par cable USB de l'internet vers mon portable LG B2100 gratuitement?
Merci pour votre attention!! a bientot!

Meilleures réponses pour « telecharger des sonneries » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

Yoan, le 6 fév 2006 à 13:03:51
  • +1

Bonjour,
tu peux télécharger des fichiers au format MIDI si ton téléphone le supporte, ou les convertir au format supporté avec le logiciel fourni.
Pour plus d'infos :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+mobiles L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

11

nouni_95, le 31 mar 2009 à 21:27:06
  • +3

Bjr tu peux télécharger des fichiers sur ton ordinateur aprés les télécharger dans ton portable

Répondre à nouni_95

7

ringo, le 22 oct 2008 à 18:29:52
  • +1

Slt fatima tu v b1 svp donn moi ton msn ou skype et merci pour tout bye.

Répondre à ringo

9

Erreur, le 15 déc 2008 à 07:13:35
  • +1

Ringo nta vrai mkawad

Répondre à Erreur

10

djam, le 4 fév 2009 à 15:45:59
  • +2

Jai le meme probleme je l ai resolu par achette un autre nikia faite comme moi

Répondre à djam