Rechercher : dans
Par :

Telecharger des sonneries

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 21:27:06 fatima, le 6 fév 2006 à 13:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous.
svp, si quelqu'un peut me répondre, je le remercie bien, ma question est comment telecharger des sonneries par cable USB de l'internet vers mon portable LG B2100 gratuitement?
Merci pour votre attention!! a bientot!

Meilleures réponses pour « telecharger des sonneries » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

Yoan, le 6 fév 2006 à 13:03:51
  • +1

Bonjour,
tu peux télécharger des fichiers au format MIDI si ton téléphone le supporte, ou les convertir au format supporté avec le logiciel fourni.
Pour plus d'infos :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+mobiles L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

11

nouni_95, le 31 mar 2009 à 21:27:06
  • +3

Bjr tu peux télécharger des fichiers sur ton ordinateur aprés les télécharger dans ton portable

Répondre à nouni_95

7

ringo, le 22 oct 2008 à 18:29:52
  • +2

Slt fatima tu v b1 svp donn moi ton msn ou skype et merci pour tout bye.

Répondre à ringo

9

Erreur, le 15 déc 2008 à 07:13:35
  • +1

Ringo nta vrai mkawad

Répondre à Erreur

10

djam, le 4 fév 2009 à 15:45:59
  • +2

Jai le meme probleme je l ai resolu par achette un autre nikia faite comme moi

Répondre à djam