|
|
|
|
|
je pense que pk pas 3crpx nest ce pas? |
Bonjour,
slt tt le monde je 'appelle imane et je suis première année de développement informatique et j'ai pas vraiment compris le cour d'algorithme parce que j'avais dse soucis et j'ai pas sui vez dés le bébut et je veux quelqu'un 'explique si c possible et erci d'avance
|
sa boom, ben enfait rend toi sur le site de zero.com debutant en algorithme! tu y trouveras mieux |
moi je suis otman je suis en deuxieme annee de genie logeciel je croix que l'algorithme un peut defficile.
|
Bonjour,
slt iman il n ya pa de probleme il faut juste etre à jour et surtous ne pa s'affollé,l'algoritme c'est les mathematique donc il faut bien s'exercé pour comprendre le principe.bon courage |
Bonjour,
slt moi aussi j'aile me meme probleme je cherche aune bon cours d'algorithme,avec des exercices corrige et merci |
|
Bonjour,
Il y à plusieurs cours et tutoriels algorithme avec exercices ici : http://algo.developpez.com/ |
Bonjour,
je cherche un cour d'lgorithme
|
Bonjour,
bnj a tt le mande je m'appele souad je suis en premiére année en technicin en gestion informatisé j'aime bp l'informatique mais je trouve des difficulté sur cette matiére par ce ma langue français et vraiment bête et encore l'algorithme pour moi et trés difficile par ce que je prend mon bac en lettre pas économie ce dérnier trouvent l'informatique trés facile... d'abord je veux quelqu'un pour me donner des conseille et des set et merci j'excuse de mon français il est vraiment bête et moi j'aime pas ca ............</gras></ital> |
Bonjour à tout le monde, je m'appele wissal je suis ingénieur dévloppeur, mais j'ai pas d'expérience, dernièrement j'ai été recrutée dans une entreprise pétrolière, le patrant ma charger de faire un alghoritme de bonus en fox pro 6.0 pour faire le calcule automatique de celui ci, mais j'ai dit j'ai pas d'éxpérience, s'il vout plis qui peut m'aider j'attend votre réponse???
wissal... |
Bonjour,
Iman est ce ke tu cherche des cours d'algorithme en math ou en informatique???? |
salut imen tkt c tro facile il fo que tu te consentre seulment moi j'ai bien conpri cet lesson moi je ss en 1 ere année mathe et informatique c tu veu de l 'aide tu peu me contacté et je serai la avec plaisire il n'y a rien de difficile la de dant c just d boucle et une organisation spéciale pour les instruction c tt . |
le cour d'algo me parrait diabolique |
g m'appel Jaques B Guilavogui sortant d'une école de proffession niveau BTS Informaticien et Gestion, j'ai appris aussi pas mal la mai ntenance de l'outil et programmes informatiques. Mais jusqu'à présent je ne suis pas satisfait de ma formation srtt les languages de programmation (algo, basic, pascal, c, c+++ etc.......) je demande d'aide de tous les maîtres information doués de venir à mn sécours.
Salutation à tous: |
C'est pour comprendre,maitriser le cours d'algorithme et pouvoir faire correctement les exercices d'algorithme que je vous demande cela. Merci |
franchement le cour de l'agrothme est assz simple il faut apprendre de chose
alternative: c'est un choix vraix/fau oui/non la regle : si condition....... alors...... si non........... l'autre c'est repetitive tant que condition faire fin tant que ex: appel nb élève: 29 la reponse:: tant que nb élève superieur a 0 faire apel(je afis apel) nb élève = n° élève - 1 fin tanque |
bjr,je voudrai ke vous me parlez de la programmation en algorithme.
Un petit resumé me fera du bien. |