Clé 3G Alcatel non déctéctée.

Fermé
Samjf - 9 févr. 2011 à 13:43
 vite fait - 10 nov. 2014 à 00:12
Bonjour,
Bonjour, ma mère a acheté un pc portable HP G72 (Windows 7 Edition Familiale Premium), et elle possède une clé 3G Bouygues, la clé est une Alcatel ELT X220L. Lorsqu'on branche la clé en usb elle est détectée (elle clignote orange) mais elle n'est apparemment pas recconue, rien ne s'affiche, alors qu'on a essayé sur 4 ou 5 autres pc (windows 7 ou windows vista) et ça fonctionnait parfaitement, alors j'ai eu l'idée de brancher la clé sur un autre pc, coper le dossier, dans ce pc et l'installer, j'ai intallé le logiciel boygues, mais il est écrit : "aucuné clé ou carté 3g détectée". Je ne sais plus comment faire, surtout qu'on vient de s'engager 24 mois, et acheter un autre pc va etre vraiment difficile. Donc si s'est déjà arrivé a quelqu'un qu'il me fasse signe, ce serai vraiment cool ! Merci à tous & à toutes. Bonne journée.


A voir également:

5 réponses

Désolé pour vous mais va falloir que vous appeliez l'assistance technique (1064 ou 614) j'ai le même problème mes professionnel !!! sauf qui sont pas trop au point avec leurs procédures !!!
Si al carte SIM fonctionne (mettez la SIM dans un tel portable du même opérateur que la clé et appeler sur la ligne de la 3G. Si la sim marche, c'est la clé qui est HS...
Chez Bouygues, aller en agence ne sert à rien, et oui !!! Etonnant !!!
Les service technique vous en renverra une !!! Et si bien sur ils ont du stock (par contre en agence pas de souci ils en ont du stock et il serait ^m cappable de vous faire recontrater pour un 2d abonnement ! too fat !!
Essayez de négocier une autre marque que ALCATEL !

Bon courage

Cheers
0
Je ne peux que confirmer! Bouygues telecom est actuellement en perte de vitesse. Leur service technique a été décentralisé au Maroc et comme les gars sont payés à coups de lance pierre, ils en font pour le montant payé.
Par contre, pour taxer les appels, ils sont fortiches!! Client depuis 16 ans chez Bouygues je vais résilier illico presto.
0
déçu de Bouygues
10 oct. 2011 à 15:36
ma cle 3 g alcatel ne se connecte pas non plus sur windows 7 et apres une longue procedure avec le service clientèle il m'avoue ne pouvoir rien faire c'est un problème avec widows 7 il considère que la cle fonctionne et de régler le problème avec alcatel
0
bouygueslamerde
20 avril 2013 à 20:16
une vraie merde et les services bouygues, des nigauds !!
0
du coup, aucune soluce ?
Pour moi tt allait tres bien ms ça fait 2 jours que cette foutue clé ne veut plu marcher sur mon ordi... Et le service client = 0...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai ce problème avec ma carte ALCATEL. Je le résous en sortant la carte SIM et en la nettoyant avec le dos d'une éponge sèche (partie grattant). Cela fonctionne parfaitement.
0